Chelsea, Barcelone, un football volcanique

 

Elle fait plaisir à voir cette Champions League, elle faisait son retour cette semaine, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a pas été déçu du voyage. Des buts à la pelle, des actions splendides, du talent plus qu’il n’en faut, en toute franchise nous avons vécu deux belles soirées. Il y avait quand même de beaux matchs, de grands joueurs et des scores fleuves, Le Mulot Des Surfaces, topologiquement instable, vous envoie en direct son résumé dans ce Grand Format Du Lundi.

Barcelone vs Juventus Turin en plat de résistance !

On ne va pas vous balancer tous les résultats, non il y a des sites qui le font mieux que nous, d’ailleurs ils ne font que cela ! Ce Barcelone Juventus avait de gros arguments à nous vendre, une certaine revanche dans l’air suite à la dernière édition ou la Vieille Dame avait triomphé. Dans un Camp Nou des grands soirs, les Catalans ont brillamment écarté une équipe turinoise amputaient de quelques titulaires. Lionel Messi a été l’homme du match avec un doublé et une constance assez impressionnante. Un score sec de 3 à 0, rien que ça face à des Italiens trop passifs défensivement. Chelsea n’a pas le blues, pour son retour dans la compétition, les hommes d’Antonio Conte n’ont pas fait de quartier, un très large succès 6 à 0, jeu set et match !

Dans la rubrique gros cartons ou autres sodomies, le PSG n’est pas en reste au Celtic Park contre le Celtic Glasgow, une espèce de déculottée 5 à 0, au moins le passage est fait ! Le Real Madrid à lui aussi tenu son rang, une victoire facile 3 à 0 à Santiago Bernabeu, le réveil fut long, mais le sommeil était profond ! Pour les autres rencontres on vous laisse découvrir le tableau des résultats sur n’importe quels sites que vous souhaitez, on ne va pas en plus faire de la pub pour eux, ils ne nous en font pas, il ne manquerait que ça ! Bon comme on est sympa on vous balance tous les résultats, on le fera à chaque fois comme ça vous n’aurez pas à chercher !

Voici le tableau des résultats de cette première journée :

 

Les chiffres du Mulot !

63 cartons jaunes pour 14 rencontres, pour une moyenne de 4,5 cartons par rencontre cela fait un score assez élevé pour une telle compétition ! 3 cartons rouges seulement, là on est dans une moyenne assez faible, cela montre aussi que les joueurs savent se tenir. 54 buts auront été marqués pour un ration de presque 4 buts par match, on vous l’avez dit le spectacle été au rendez-vous, à mon avis dans les vestiaires le savon a du bien glisser ! Bon voilà ce grand format est terminé, merci à tous de votre fidélité, on ne le répétera jamais assez, mais c’est grâce à vous que Le Mulot Des Surfaces a fait sa place sur la toile ! On vous invite à continuer de nous faire grandir en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply