Chelsea, Barcelone, le dernier jour du mercato

sport24.lefigaro.fr

 

C’est le sprint final, la dernière journée, c’est le moment de faire des bonnes affaires ou des mauvaises, tout dépend du budget ! Barcelone a donc officialisé l’arrivée de Paco Alcacer en doublure de la MSN, Chelsea recherche toujours un défenseur, Arsenal s’est sorti les doigts et le chéquier, le PSG cherche encore un dernier coup à faire et à de gros moyens pour cela ! La principale énigme reste le Real Madrid, que va-t-il se passer lors de cette journée ! Le Mulot Des Surfaces, dans la joie la plus totale, vous balance la dernière ligne droite de ce mercato !

Barcelone termine en beauté !

Les Catalans ont donc réussi ce mercato, très intéressants dans le contenu, après avoir eu la meilleure équipe, ils sont en plus désormais un meilleur effectif que par le passé ! Paco Alcacer est le dernier arrivé, et on ne voit pas d’autres joueurs qui pourraient venir en plus, car ils n’ont pas forcément besoin de cela, en tous les cas les voyants sont au vert pour une réussite totale dans ce mercato estival !

Chelsea recherche l’âme sœur !

Les Blues de Chelsea vont-ils réaliser un gros coup avant la fin de ce mercato, tout porte à le croire tant les indices vont dans ce sens ! David Luiz, James Rodriguez ou encore Ezequiel Garay, qui sera l’heureux élu, personne ne le sait, mais il est peut-être temps de se bouger les fesses, car dans quelques heures il sera trop tard !

Arsenal se réveille enfin !

Arsène Wenger, qui a longtemps été dans un sommeil profond, a recruté deux joueurs d’un coup, Mustafi, et non Moustafa, ainsi si que Lucas Perez, c’est un extrême à l’autre, tel un travesti nymphomane !  Si le premier cité est connu, le deuxième l’est beaucoup moins, c’est à croire que les Gunners n’avaient pas d’autres solutions !

Le Real Madrid dans l’inconnu !

La Casa Blanca va-t-elle finir la saison sans aucune arrivée, c’est fort possible, par contre on peut fortement parier, telle une partie de poker menteur, qu’un dernier départ serait d’actualité ! Il est impossible, à l’heure actuelle, de savoir vraiment qui va se barrer et ainsi prendre une sodomie bien profonde, mais c’est certain que cela va faire mal !

Dans le reste de l’actualité, et bien pas grand-chose, Samir Nasri va rebondir à Séville, après avoir rebondi sur son poids, il a gentiment accepté de partir contre sa volonté ! Ne comptant plus sur lui, Pep Guardiola lui a indiqué de se trouver une porte de sortie pour avoir du temps de jeu, du coup il va être prêté à Séville, bonne ou mauvaise opération on ne va pas tarder à le savoir ! Julian Draxler a bien failli venir au PSG, Wolsburg a tout fait pour le garder, et finalement le jeune allemand va faire une saison de plus en Bundesliga ! Les Qataris cherchent toujours un nouvel attaquant pour remplacer Fantavani, c’est un savant mélange de Fantômas et Cavani, car il faut l’avouer il ne met pas un pied devant l’autre ! Mario Balotelli va faire une pige à Nice, il est tombé bien bas l’ancienne future star de la planète football ! Pour les autres la course à la signature a déjà commencé, on en saura un peu plus dans les prochaines heures ! En attendant continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply