Chelsea, Barcelone, enfin les grandes manœuvres

Le Mulot Des Surfaces de retour aux affaires, on a profité de plusieurs jours pour recharger les batteries, et à partir de lundi, les publications vont reprendre plus régulièrement. Aujourd’hui, un point Mercato, avec bien sûr l’affaire Neymar, les derniers mouvements officiels, et les dossiers brûlants des gros clubs. Dans une ambiance enfantine, Le Mulot Des Surfaces, pétri de talent, vous envoie son billet du jour, avec modestie et perspicacité.

L’affaire Neymar !

Le Brésilien est sur tous les fronts, dans les médias, sur les plages de Copacabana à se trémousser devant des travestis, en boîte de nuit à Barcelone a la recherche d’un logement, c’est vrai que la nuit s’est bien difficile à trouver ! Le PSG est en position délicate avec son pseudo star, en effet on a l’impression que pas grand monde ne souhaite enrôler le joueur. Déjà le prix est énorme, près de 300 millions d’euros pour un type qui ne joue que 6 mois dans l’année, cela coûte relativement cher.

Barcelone ne semble pas plus intéressé que cela devant l’insistance du joueur pour revenir, alors qu’Antoine Griezmann semble lui se diriger vers la Catalogne. Il y a beaucoup de rumeurs sans réel fondement, nous à la rédaction notre avis penche plutôt vers un maintien de cette situation durant le mercato, puis finalement s’il le faut il va être prolongé et augmenté, et déclarera sa flamme au club parisien.

Dans le reste de l’actualité !

Dans le rayon officiel, Alvaro Morata reste à l’Atletico Madrid pour un nouveau prêt, auteur d’une deuxième partie de saison plutôt convaincante, il pourra donc confirmer toutes ces bonnes intentions. Après Adrien Rabiot, arrivé gratuitement à la Juventus Turin, c’est Gigi Buffon qui fait son retour, d’ailleurs on ne comprend pas trop pourquoi il était parti ! Matthijs de Ligt est pour l’heure encore un joueur de l’Ajax Amsterdam, même si la Juventus de Turin semble bien placé des parts d’ombres subsistent toujours pour une officialisation, mais attention une surprise est toujours possible.

Bon pour aujourd’hui on va en rester là ce n’est pas trop mal, on vous tiendra informe des dernières rumeurs ou autres officialisations, en entendant on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.