Chelsea, Barcelone, dans un état de crise sans précédent

 

Alors que l’on pensait, le mercato clos pour Chelsea, le début de saison des hommes d’Antonio Conte aura bouleversé les habitudes, et le technicien l’a fait savoir. Le beau gosse italien demande du renfort, et rapidement, une façon de mettre la pression à sa direction, qui n’apprécie guère. Barcelone continue sa marche en avant dans le mercato avec un tour de force dans les dossiers Dembélé et Coutinho. Le Mulot Des Surfaces, dans un geste généreux, vous donne quelques nouvelles dans ce mercato.

Chelsea dans la tempête !

La période de bonheur a donc fait son chemin chez les Blues, après une première saison assez impressionnante, Chelsea est dans la tourmente, de gros joueurs sont partis, le conflit avec Diego Costa prend une tournure malsaine, et maintenant Antonio Conte met la pression à ces dirigeants pour réclamer des renforts alors que la première journée de championnat a été un calvaire. Vous le voyez ce n’est pas la joie à Londres, malgré tout le mercato n’est pas fini, comme un rattrapage avec une de ces ex dans un moment d’ivresse. Trois recrues sont encore espérées avant le 31 août par le transalpin pour renforcer un collectif en perdition, est-ce un simple rêve ou une vraie réalité, comme un alcoolique bourrer comme une queue de pelle, personne ne le sait ! Barcelone est lui aussi dans la tourmente, après la correction reçue à domicile contre son ennemi madrilène, et alors que le match retour s’annonce aussi catastrophique, les Blaugranas ont du mal à digérer l’épisode Neymar !

La différence est que Barcelone possède désormais plus de 200 millions d’euros pour recruter, il y a de quoi faire, et avec l’officialisation de Paulinho, c’est le premier édifice qui est posé. Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho sont les cibles prioritaires, et les deux dossiers sont bien avancés, il ne serait pas étonnant de voir l’officialisation pour les deux joueurs très prochainement. Dans le reste de l’actualité pas grand-chose de plus à rajouter, il faudra, encore une fois, attendre les derniers jours pour avoir des surprises. On vous souhaite une bonne fin de journée, merci à tous de nous suivre, et pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply