Chelsea, Barcelone, dans l’œil du titre

 

Vous en avez pris l’habitude chaque fin de semaine, c’est l’heure du programme du week-end. Le moins que l’on puisse dire c’est que des têtes vont tomber, certains seront heureux, et d’autres beaucoup moins. Deux énormes affiches sortent du lot, en Liga et en Premier League, et pour finir un choc historique en Série A. Le Mulot Des Surfaces, entre gaieté et soucieux du travail bien fait, vous résume ce programme sportif entre passion, sans tabou et sans langue de bois.

Barcelone vs Atletico Madrid, un titre en jeu !

C’est certainement l’affiche de ce week-end sportif, au-delà du choc entre les deux meilleures équipes actuellement en Liga, c’est aussi une question de titre ! Effectivement, Barcelone reçoit son dauphin l’Atletico Madrid au Camp Nou, pour confirmer ou pas son leadership. Les Colchoneros sont en pleine bourre, emmené par un Antoine Griezmann assez exceptionnel en ce moment qui claque des buts à chaque rencontre. En face les Catalans peuvent compter sur le duo Lionel Messi et Luís Suárez, tous deux aux avant-postes chez les buteurs. Cette rencontre est aussi importante au niveau comptable, car l’écart pourrait se réduire ou s’accentuer. Vous l’avez compris on va se régaler mes amis, croyez-moi ça va pulser sévère.

Manchester City vs Chelsea, les Blues dans l’exploit !

Que peut-on dire de cette rencontre, sûrement une passation de pouvoir tant les Citizens sont impressionnants et surtout au-dessus de tout. Pourtant s’il y a bien une équipe qui peut faire redescendre de son nuage les hommes de Pep Guardiola, c’est bien Chelsea. On ne va pas trop s’avancer non plus, comme un strip-poker, mais cette rencontre pourrait bien sceller le sort de la Premier League. En effet City est largement en tête avec une avance confortable, alors que Chelsea galère pour être dans le top 5, tout le contraire de l’an dernier. Dans la logique Manchester City devrait s’imposer, mais un bémol quand même, car les hommes Antonio Conte pourrait sortir un gros match.

Milan vs Inter Milan, un nouveau choc historique ! 

Demain soir San Siro sera de nouveau le théâtre d’une grosse rencontre entre les deux Milan, qui ont la particularité d’avoir le même stade avec deux noms différents. Le Milan, en pleine renaissance, devra s’imposer pour combler les points de retard avec son adversaire du jour. L’Inter n’est pas au mieux, malgré une première partie de saison convaincante, les Interistes subissent quelques turbulences depuis plusieurs semaines. Luciano Spaletti doit redresser la barre, ce qu’a parfaitement fait Gino Gattuso, en plus d’avoir redonné une âme à cette équipe. Cette rencontre sera donc intéressante à voir, et si à tout hasard vous ne savez pas quoi faire, allez donc matériel cette rencontre, avec un léger avantage pour le Milan.

Voilà pour le programme de ce week-end sportif encore une fois riche en émotions c’est certain, n’hésitez pas à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous encore plus qu’avant, merci à tous et que la force soit avec vous.

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.