Chelsea, Barcelone, dans l’œil du mercato

 

En cette fin de semaine, les choses s’accélèrent quelque peu, et ce n’est pas trop tôt, car on s’emmerde royalement avec beaucoup de choses dites, pour peu de résultats. Chelsea devrait boucler rapidement son premier renfort de l’été, on vous en parlait en début de semaine, Barcelone réfléchit à une alternative pour Marco Verratti, avec l’apparition de deux noms, alors qu’Arsenal se réveille de sa purge hivernale pour passer à offensive. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance de prince, vous envoie les nouvelles de cette fin de semaine.

Barcelone ne lâche pas Verratti, mais pense à Herrera et Mahrez !

La maison mère catalane joue la montre avec Marco Verratti, ainsi elle a décidé d’attendre et de prendre la température pour voir comment les choses évoluent du côté du Camp des Loges. Pourtant deux alternatives ont été activées en sous-marin, une manière de ne pas se retrouver la queue entre les jambes. Deux joueurs sont donc susceptibles de se barrer en Catalogne, le premier est Ander Herrera, Ernesto Valverde le connaît parfaitement, le deuxième est Riyad Mahrez, qui a un rêve ultime, jouer à Barcelone ! Alors comment va finir tout cela, peut-être dans une orgie sexuelle avec tout ce beau monde, qui c’est cela peut être très jouissif !

Tiémoué Bakayoko passe sa visite médicale !

Le futur ancien Monégasque devrait, selon toute vraisemblance, signer pour les Blues de Chelsea, il serait en train de passer sa visite médicale avant sa signature et l’officialisation de son transfert estimé aux alentours de 40 millions d’euros. Une bonne pioche pour la formation d’Antonio Conte et une grosse perte pour Monaco, mais on sait que le club du rocher à de la ressource.

Arsenal à l’offensif !

Le fait rare dans ce mercato nous vient d’Arsenal, en effet les Gunners emmenés par Super Wenger sont à fond les ballons sur Thomas Lemar. Monaco déjà aurait refusé 40 millions, en plus il y a beaucoup de monde au balcon pour le recruter, il est fort possible de voir la nouvelle pépite du football français sous d’autres cieux ! Dans le reste de l’actualité, Dani Alves quitte la Vieille Dame seulement un an après son arrivée, comme quoi les histoires d’amour finissent toujours mal ! Fabinho devrait lui aussi quitter le navire monégasque, le joueur de 22 ans a de nombreux prétendants, mais il semblerait que le PSG soit le mieux placé sous la houlette d’Antero Henrique, le club de la capitale va-t-il enfin réussir son premier gros coup de ce mercato, personne ne la sait !

Dans la catégorie « On s’en branle »  !

Benoît Pedretti, la future pépite de Nancy, prolonge son bail à Nancy, cela aurait été con de ne pas le savoir ! Le PSG change de coach, non les gars Unai Émery ne part pas, c’est ce celui des gardiens qui se casse, là aussi c’est bon à savoir ! Patrice Dimitriou, ce nom vous dit peut-être quelque chose, si ce n’est pas le cas c’est normal, moi aussi je vous rassure je le connais pas ! La petite histoire est que ce gars vient de signer son premier contrat professionnel à 34 ans, bientôt on ira chercher les futurs pros en maison de retraite ! Réginald Ray, avec un nom pareil il aurait pu faire du Pool Danse, et bien il est le nouvel entraîneur de Bastia, bon là aussi on ne va pas se mentir, on s’en fout royalement !

Si vous avez apprécié la dernière rubrique avec les infos à la con alors faites nous le savoir, on vous le fera à chaque article sur le mercato. Sur ces belles paroles on vous invite fortement à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply