Chelsea, Barcelone, comme un vent de terreur

 

Les Blues ont accéléré durant ce mercato, comme Barcelone qui enregistre enfin son premier renfort, ce mercato est enfin lancé, et il était tant ! Chelsea qui va très certainement trouver son prochain attaquant, alors que Barcelone enregistre son premier recrutement défensif ! La grosse surprise nous vient de la Série A, ou la Juventus Turin va perdre l’un de ces tauliers en défense ! Le Mulot Des Surfaces, dans une joie extrême, vous envoie les infos du jour !

Chelsea accélere sur Aubameyang !

Antonio Conte était en colère après l’épique épisode Romelu Lukaku, après ce revers il fallait trouver un remplaçant, c’est ce que les Blues ont fait avec Pierre Emerik Aubameyang. Les deux formations seraient pratiquement d’accord sur l’indemnité de transfert de l’ordre de 70 millions d’euros, si cela se confirme c’est une bonne opération pour tout le monde ! Concernant Tiémoué Bakayoko, l’affaire n’est pas encore réglée malgré que sa visite médicale soit validée, des problèmes de commissions pour les agents des différentes parties, l’argent quand il nous tient, il nous lâche plus !

Nelson Semedo, premier renfort catalan !

Nelson Semedo est donc le renfort tant attendu en défense comme latéral droit, un poste qui n’a jamais été remplacé depuis le départ de Dani Alves, l’international portugais aura la lourde tâche de faire oublier le brésilien ! Un transfert de l’ordre de 30 millions d’euros plus 5 millions de bonus, oui c’est la nouvelle mode les bonus ! Il faudra voir sur le terrain ce que cela va donner, mais en tous les cas le ton est donné dans ce mercato, on attend la suite désormais !

Dans le reste de l’actualité, après avoir vu Daniel Alves partir, voilà que maintenant c’est un taulier de la défense qui se barre. Leonardo Bonucci, longtemps annoncé un peu partout en Europe, quitte le navire turinois pour rejoindre celui du Milan pour prés de 40 millions d’euros. C’est une grosse surprise de voir l’un des éléments majeurs et indispensables de ces dernières années partir de la Vieille Dame, mais nous ne connaissons pas toute l’histoire ! José Mourinho aura dans l’idée de faire revenir Zlatan Ibrahomivic, en tous les cas un contrat l’attendrait à la fin de cette remise sur pied, grosse info ou simple intox, personne ne le sait vraiment, mais cela serait un coup de théâtre supplémentaire  !

Bon voilà pour aujourd’hui c’est terminé, on vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles informations sur ce mercato, comme vous avez pu le voir dans notre édition d’hier, nous avons lancé notre magazine qui paraîtra tous les 6 mois, le premier numéro est en rapport avec ce mercato, vous le trouverez sur le lien suivant qui se trouve en dessous !

L’Extra – Time

Dans le même temps, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci de nous aider à faire grandir le nombre de Fans et notre communauté, qui chaque jour devient plus grande, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply