Chelsea, Barcelone, cette inconnue du mercato

 

On reprend la route du mercato, bon on ne va pas se mentir on s’ennuie sévère, pas de grosses recrues, pas de gros transferts, pas de chiffres faramineux, rien que dalle, le néant ! C’est difficile de faire des articles sûrs de simples suppositions ou des rumeurs venues tout droit de l’irréelle, pourtant on se doit, dans un professionnalisme sans précédent, de vous tenir informé. On commence par l’épineux dossier Marco Verratti, Barcelone va pouvoir s’y asseoir dessus avant qu’il arrive, Chelsea pourrait enfin officialiser sa première recrue, pendant que le PSG tire dans tous les sens ! Le Mulot Des Surfaces, entre générosité et sexualité prononcée, vous invite à lire son article du jour !

Le PSG recale Barcelone, et fonce sur Mbappé !

Barcelone espérait qu’un bras de fer serait engagé entre le PSG et Marco Verratti, il semblerait que les choses ont changé, en effet l’italien serait moins enclin à partir, sûrement qu’une revalorisation salariale sera la clé du dénouement. Les Blaugranas vont devoir rapidement passer à un plan B car les Parisiens sont en position de force et ne céderont pas, par contre le club de la capitale fait le forcing pour Kylian Mbappé, la future star mondiale du football, et là aussi il a pris une avance sur le Real Madrid, qui bloqué par Ronaldo, ne peut effectuer aucun transfert, décidément il fait chier son monde le Portugais !

Chelsea, enfin une officialisation !

Les départs s’accumulent pour les Blues, autant que des bons coups de reins avec sa prostituée préférée, par contre en matière d’arrivée, on voit rien venir ! Les choses pourraient changer avec Antonio Rüdiger, l’international allemand sera la première recrue officielle ! Le montant du transfert sera de l’ordre de 35 millions d’euros pour le défenseur de la Roma, une belle vente pour la Louve, et un renfort de poids pour Chelsea, finalement tout le monde y trouve son compte !

Gianluigi Donnarumma, un tube à lui tout seul !

Le jeune portier italien, après de multiples rebondissements, devrait prolonger son contrat avec le Milan, franchement on ne savait plus quoi penser avec toute cette merde, car un coup je me barre, un coup je reste ! Finalement l’argent, comme d’habitude a eu raison, il devrait résigner pour 5 ans pour un salaire de 6 millions par an, et une clause libératoire de 50 millions d’euros au départ, pouvant aller jusqu’à 100 millions d’euros. Lionel Messi devrait bel et bien prolonger son bail au Barca, 3 années supplémentaires plus une en option, avec un salaire de 35 millions d’euros par, et une clause libératoire de 300 millions d’euros, l’Argentin serait le joueur le mieux payé au monde, Ronaldo va faire la gueule.

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

C’était le transfert à surtout ne pas manquer, l’attaquant Steve Mounié quitte Montpellier pour s’engager avec Huddersfield, je ne savais même pas qu’un club pareil existé ! Le Hall of Fame fait débat à Paris, oui vous savez cette espèce de vitrine des plus grands joueurs qui sont passés au Parc des Princes, et bien on retrouve un nom celui de David Beckham ! Cela peut surprendre pour un gars qui a joué que 14 matchs et qui est venue plus pour vendre du maillot qu’autre chose, là aussi c’était vital de le savoir ! Pour terminer on va finir sur une bonne note, et parler chaussure, en effet Nike présenté une version Anti-Clog pour la Nike Premier 2.0. Elle présente l’avantage d’avoir une semelle extérieure dotée d’un traitement spécial qui repousse la boue afin de conserver une bonne traction, une bonne réactivité et vous éviter les glissades sur des terrains très gras. En fait pour faire simple vous allez surfer sur le terrain, une vraie prouesse qu’il ne fallait surtout pas manquer, cela aurait été dommage !

Bon voila c’est tout pour aujourd’hui, on vous remercie chaleureusement de nous suivre quotidiennement, faites partager votre passion pour Le Mulot Des Surfaces en Likant au maximum La Page Du Site, c’est grâce à vous que notre travail est reconnu, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, Barcelone, cette inconnue du mercato”

  1. makumi dit :

    vous avez raison vivement le debut de saison

Leave a Reply