Chelsea, Barcelone, à l’épreuve du jeu

 

Comme le savez à l’approche du week-end, on vous prépare vos rendez-vous sportifs, et il est vrai que de belles affiches nous attendent. En Premier League, en Liga, et en Série A, on aura droit à de beaux matchs. Barcelone se rend à l’Atletico Madrid, Chelsea à Tottenham, et un duel vraiment intéressant en Série A entre la Lazio et le Milan, voilà votre programme ! Le Mulot Des Surfaces, en façon détente et repos, vous invite dans son billet du jour.

Tottenham vs Chelsea, à quitte ou double !

Les Blues sont troisièmes, les Spurs sont quatrièmes, rien qu’avec ces deux informations vous n’avez compris l’importance de cette rencontre qui vaut plus que trois points. Il est important de rappeler aussi qu’en de victoire les hommes de Mauricio Pochettino passeraient devant les Blues, la rencontre sera sûrement serrer, les petits détails auront une grande importance c’est certain. Forcément on espère seulement que l’enjeu ne prendra pas le pas sur le jeu, que les buts vont alimenter cette rencontre, que le scénario va nous tenir en haleine, pour qu’à la fin on finisse en apothéose avec une bonne partie de jambes en l’air.

Atletico Madrid vs Barcelone, sous haute tension !

On est dans la même configuration que la rencontre entre Tottenham contre Chelsea, Barcelone est leader, les Colchoneros sont quatrièmes, et reçoivent dans le Wanda Metropolitano les Blaugranas. Comme à chaque duel entre les deux formations, cela va être très serré, et sûrement qu’il va y avoir peu de buts. Lionel Messi pourrait être celui qui débloque la situation, comme à chaque fois d’ailleurs, mais il adore ce genre de rencontre, et très souvent il est décisif. On a hâte d’y être, forcement on vous fera un petit bilan demain de cette rencontre, tout comme Tottenham vs Chelsea, vous aurez notre analyse de ces deux rencontres.

Demain un autre duel à attirer notre attention la Lazio de Rome reçoit le Milan, pour un choc en Série A. La Lazio est quatrième, le Milan cinquième, un point sépare les deux formations qui ne sont pas loin du podium, cette rencontre s’annonce comme un tournant pour les deux équipes, et on peut penser que seule la victoire sera un objectif valide, un peu comme avec une prostituée en fin de soirée ! Voilà mes amis, c’est tout pour aujourd’hui, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et n’oubliez pas, que la force soit avec vous.

Crédits Photosuschantilly.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.