Chelsea, Barcelone, à l’épreuve du feu

 

Après une petite trêve internationale, on retrouve enfin nos bonnes habitudes, avec aujourd’hui les grosses rencontres du week-end. On ne va pas se mentir il y du lourd en Premier League, en Liga, et en Série A. Cela va commencer dès 13 h 30 avec Chelsea contre Manchester United, ensuite ce soir au Camp Nou entre Barcelone et Séville avec pour finir avec le derby milanais demain. Le Mulot Des Surfaces, en pleine grâce, vous dévoile son sentiment du jour.

Chelsea vs Manchester United, duel opposé !

Chelsea, est leader avec Liverpool et Manchester City, alors que Manchester United est simplement huitième au classement avec déjà un retard de 7 points sur son adversaire du jour. Les Blues sont favoris de la rencontre, mais les Reds Devils se déplacent plutôt bien avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites, mais dans les grandes rencontres ils répondent toujours présents. Cela sera sûrement serré, on peut penser qu’il n’y aura pas forcément beaucoup de buts, et qu’un exploit individuel pourrait débloquer la situation.

Barcelone vs Séville, immobilisation obligatoire !

C’est l’autre grosse rencontrée du jour, Séville se déplace en terres catalanes à Barcelone, une rencontre du haut de tableau. Les Catalans restent sur trois rencontres sans succès, alors que Séville est la bonne surprise de cette Liga. Il est clair que les hommes d’Ernesto Valverde doivent réagir, et cela commence dès ce soir. Les Sévillans devront confirmer leurs bonnes prestations en Liga, mais la mission s’annonce ardue au Camp Nou.

Inter Milan vs Milan, un derby sous haute tension !

On termine cet article avec la dernière grosse affiche demain soir entre l’Inter Milan et le Milan à Giuseppe Meazza, c’est le même stade pour les deux formations, mais pas la même équipe d’où deux noms de stades différents. L’Inter Milan c’est du solide avec une troisième place au classement après un début de saison compliqué. Le Milan est à quatre points avec un match en retard, mais reste sur six matchs sans défaite, il est difficile de trouver un vainqueur dans cette rencontre, mais on n’est pas à l’abri d’une surprise.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent déjà, et pour les autres n’hésitez pas à nous rejoindre, on n’est pas méchants, bons matchs à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.