Chelsea, Barcelone, à l’assaut de la Champions League

 

En ce dimanche pourri et surtout pluvieux, on vous a préparé un petit article sympa avant le retour de la compétition phare, la Champions League ! Le tirage au sort ayant eu lieu pendant nos vacances, il faut bien que l’on se repose un peu, on n’avait rien préparé, on rectifie donc le tir aujourd’hui ! On vous présente les forces en présence, les premiers matchs qui débuteront mardi, et surtout nos favoris, Le Mulot Des Surfaces, dans un génie sans précédent, vous envoie son missile Champions League.

Le Real Madrid est il candidat à sa propre succession !

C’est une question intéressante qui mérite d’être posé, les Madrilènes vont-ils réaliser la passe de trois . Double vainqueur de la compétition, les choses pourraient ne pas se passer comme la saison dernière. La Casa Blanca sera dans le groupe H, avec le Borussia Dortmund, comme chaque année d’ailleurs, et Tottenham, un solide outsider. On peut considérer cela comme le groupe de la mort, extrêmement relevé, il y a pourtant que deux places pour trois équipes, les points perdus risquent de coûter cher ! Le groupe C est aussi de la même trempe, Chelsea, l’Atletico Madrid et la Roma, on va bien se marrer. Malgré tout, les Colchoneros et les Blues partent avec une longueur d’avance sur les Romains qui semblent être en dessous, même si on est heureux de les revoir, mais comme vous le savez en football il y a toujours des surprises, sur ces deux poules il est certain qu’un gros morceau pourrait mordre la poussière.

Barcelone retrouve la Juventus, le PSG avec le Bayern Munich !

Les Blaugranas ont hérité du groupe D, avec la Juventus Turin, on peut largement considérer que la première place va se jouer entre eux, la double confrontation sera intéressante à tout point de vue ! Le PSG, fraîchement nommé nouveau favori de la compétition, va retrouver Carlo Ancelotti et le Bayern Munich, là aussi la première place va se jouer entre eux, on pourra ainsi voir le vrai potentiel parisien face à l’un des meilleurs clubs au monde.

Manchester United retrouve l’Europe comme Liverpool !

Après avoir passé une saison au placard, les Reds Devils sont de retour en Champions League, c’est dans le groupe A qu’ils feront leurs gammes ! Une poule assez facile si on la regarde sur le papier et qui désigne Manchester United comme principal favori, et puis José Mourinho a une histoire d’amour avec cette compétition. L’autre club anglais qui fait son retour dans cette épreuve n’est d’autre que Liverpool, franchement c’est un bonheur de revoir les Reds à ce niveau. Avec Séville dans la poule E, il est clair que la première place va se jouer entre eux, il sera intéressant de jauger un peu le niveau de ces équipes.

Monaco dans un groupe abordable, City avec Naples !

Monaco, demi-finaliste l’an dernier, sera dans le groupe G, avec comme principal concurrent Porto, attention quand même au déplacement en Turquie au Besiktas, et à la surprise Leipzig qui posera de nombreux problèmes à toutes les équipes qu’elle va jouer ! Dans le Groupe F, Manchester City retrouvera Naples, là c’est pareil que d’autres groupes, la première place va se jouer entre ces deux équipes, malgré tous les hommes de Pep Guardiola sont nettement favoris.

Les Pronostics Du Mulot !

Groupe A : 

Manchester United sera certainement premier de sa poule, la deuxième place devrait se jouer entre Benfica et Moscou, et puis s’ils ne s’en sortent pas on la jouera à pile ou face !

Groupe B :

Le PSG et le Bayern Munich sont les deux ogres de cette poule, à qui la première place, un avantage est donné aux Parisiens, mais personne ne détient la vérité, même pas Franck Ribery et sa grande philosophie !

Groupe C :

Un groupe relevé, mais avec une tendance qui se confirme, les Blues et les Conchoneros sont favoris, alors avec qui vous passerez une nuit, Diego Simeone ou Antonio Conte c’est toute la question !

Groupe D :

La tendance est la même que sur les autres groupes, deux clubs vont jouer la première place, Barcelone et la Juventus Turin, la Vieille Dame va-t-elle se transformer en couguar, on en salive d’avance !

Groupe E : 

Sur le papier Liverpool a largement les moyens de finir premier devant Séville, mais dans la réalité c’est autre chose, alors qui baisser la culotte en premier pour se faire emmancher, ça va être beau à voir !

Groupe F :

Manchester City fait office de favori, Naples va-t-il passer à la trappe, les hommes de Pep Guardiola ont la pression, comme un pénis dans un slip devant une pucelle en chaleur !

Groupe G :

Monaco est dans une poule équilibrée, autant qu’une prostitué les jambes écartées ! En favori il va s’imposer, Porto n’a plus qu’à déguster !

Groupe H : 

Comme chaque année le Real est présent, comme chaque année me diriez-vous, avec le Borussia et Tottenham il peut l’avoir dans le baba !

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à revenir dès lundi, avec cette fois-ci un peu de soleil, au passage n’oublier pas de Liker autant que vous le pouvez La Page Facebook Du Mulot, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply