Chelsea, au cœur du classement

onthecorner.fr

 

À l’aube de la 31 ème journée, la fin de saison approche à grands pas, les objectifs, différents pour beaucoup d’équipes, nous donnent des batailles acharnées, en haut comme en bas du classement ! C’est ainsi que Chelsea et Liverpool ont encore laissé filer des points, Arsenal s’accroche au podium, Manchester United revient dans la course à l’Europe et Leicester reste en tête ! Le Mulot Des Surfaces, dans la bonne humeur la plus totale, vous envoie son billet direction la Premier League, le tout en 1 er Classe !

Chelsea, dans les ultimes secondes !

Les Blues ont encore une fois déçu, il est grand temps que la saison se termine, qu’un nouveau coach arrive et remette un peu d’ordre dans la maison ! À domicile contre West Ham, la formation de Guus Hiddink arrache le partage des points dans les dernières secondes du match grâce à un penalty de Fabregas. Tout n’est pas perdu, mais il est difficile de croire que les Blues peuvent faire mieux dans cette dernière ligne droite, le classement reflète parfaitement cette saison en queue de poisson ! Liverpool, qui revient bien, a payé cher l’Europa League, pourtant en menant deux à zéro au bout d’une demi-heure, on pensait que le plus dur était fait ! C’était sans compter que Southampton ne se laisserait pas faire, la dernière demi-heure a été fatale aux Reds, qui laissent ainsi son adversaire du jour lui passer devant, malgré tous des jours meilleurs attendent les hommes de Jürgen Klopp !

Manchester United et Arsenal s’imposent à l’extérieur !

Les Gunners et les Reds Devils ont connu le même sort, une victoire avec en prime un espoir partagé de bien finir la saison ! Arsenal s’impose à Éverton, tout en maîtrise avec une pointe d’efficacité, les hommes d’Arsène Wenger restent bien en place sur le podium en espérant, pourquoi pas, de finir champion, mais ça, c’est une autre histoire ! Manchester United, dans le derby des Manchester, s’impose, sur le plus petit des scores, sur la pelouse de City ! Louis Van Gaal respire, ces méthodes marchent quand même par intermittence, cette victoire lui permet de penser à la Champions League l’année prochaine, enfin pour l’instant c’est juste un rêve !

Au classement Leicester, qui s’est encore imposé, reste leader avec 5 points d’avance sur Tottenham, et 9 points sur Arsenal, le titre lui tend les bras ! Manchester City est 4 ème avec 51 points et voir revenir West Ham et Manchester United à une longueur ! Liverpool reste 9 ème alors que Chelsea, qui maîtrise son sujet, est 10 ème, le tout désormais est de finir au mieux la fin de saison ! Si vous appréciez nos articles, alors n’hésitez pas à le dire en Likant La Page Facebook du Site et en la partageant au maximum, un grand merci à tous ceux qui nous suivent déjà !

 

Crédits photos : onthecorner.fr 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply