Chelsea, au bord du précipice

onthecorner.fr

 

La Premier League est un championnat où tous peut se passer sans que l’on se doute de quoi que ce soit. Chelsea continue donc sa dégringolade au classement, dans le jeu et dans les résultats, mais José Mourinho reste positif, avec le contrat qu’il possède il ne risque rien. Le choc entre Arsenal et Manchester United promettait monts et merveilles, on va être clair, on n’a pas été déçu. Liverpool se permettait le luxe de changer de coach alors Manchester City remettait la machine en marche. Le Mulot Des Surfaces, qui ne pète pas plus haut que son cul, vous réserve son petit billet Premier League avec humour et passion.

Chelsea continue sa descente aux enfers !

Ronald Koeman devait être satisfait et surtout il a dû bien se marrer, son équipe Southampton à donner une leçon à Chelsea. Inexistants, pathétiques, fantomatiques, il n’y a pas d’adjectifs pour définir avec une ultime précision le niveau de jeu des Blues. José Mourinho a eu le total soutien de ses dirigeants, moi à sa place je commencerais à fortement m’inquiéter. Chelsea enchaîne donc, avec un talent débordant, une nouvelle défaite, la 4 ème cette saison. Le plus inquiétant est bel et bien le jeu proposé qui franchement est pitoyable, mais bon The Spécial One va bien nous trouver une solution.

Arsenal étrille Manchester United !

Le père Wenger a eu son premier orgasme de la saison avec cette victoire nette et sans bavure sur des Reds Devils en panne d’inspiration. Un succès acquit dès la première demi-heure avec un nouveau doublé d’Alexis Sanchez, les Gunners corrigeant, sans aucune prétention, la formation de Louis Van Gaal sur le score de 3 à 0. Manchester City, avec un Sergio Aguero de feu, se paye la pauvre équipe de Newcastle ! L’international argentin répond ainsi au défi lancé par Robert Lewandowski en claquant à son tour un quintuplé pour une victoire finale 6 à 1 pour les Citizens. Dans le même temps, Liverpool limoge Brendan Rodgers pour le remplacer au pied levé par Jürgen Klopp, tout ça pour un résultat nul, cela fait cher le match !

Au classement Manchester City profite de la déconvenue des Reds Devils pour reprendre le fauteuil de leader, Arsenal fait la bonne opération avec une deuxième place alors qu’United se place juste derrière ! On attend désormais la réaction de Chelsea, 16 ème, pour enfin voir un visage plus réaliste alors que Liverpool, made in Klopp, ouvrira la 9 ème journée à Tottenham, ça ne va pas être une partie de plaisir ! Vous pouvez continuer de nous suivre sur La Page Facebook du Site, si bien sûr vous ne l’avez pas encore fait, ainsi vous aurez droit à nos articles sans tabou ni langue de bois !

 

Crédits photos : onthecorner.fr 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply