Chelsea, Arsenal, une question de confirmation

 

2 éme journée de Premier League au programme de ce week-end, avec en tête de liste la grosse affiche entre Chelsea qui reçoit Arsenal ce soir à partir de 18 h 30 à Stamford Bridge. La Série A, tout comme la Liga, reprend le chemin des terrains, ce soir la Lazio accueille le Napoli de Carlo Ancelotti. Lundi soir c’est Valence qui défie l’Atletico Madrid à Mestalla. Vous l’avez compris c’est le retour de votre programme du samedi, une manière de vous préparer tranquillement et mentalement. Le Mulot Des Surfaces, entre soleil et déprime, vous envoie son programme du jour au travers de ce billet.

Chelsea vs Arsenal, la victoire sinon rien !

Les Blues, victorieux au match aller, reçoivent Arsenal sévèrement battu surtout dans la manière, à Stamford Bridge dès 18 h 30. Il y a un double enjeu, le premier pour Chelsea, confirmer son bon premier match, et ainsi engranger de la confiance pour la suite. Le deuxième pour Arsenal, montrer un visage différent et prouver que les espoirs mis en Unai Émery sont légitimes. Cela sera équilibré, et fortement intéressant c’est certain, malgré tout on sent les Blues mieux en place dans cette rencontre.

Lazio de Rome vs Naples, le retour de Carlo Ancelotti !

Quel bonheur de revoir Carlo Ancelotti en Série A, un peu surpris de le voir au Napoli, mais le mariage semble de bon augure. On va être honnête, on n’a pas trop vu les matchs de préparation, donc il est clairement difficile de savoir où elles en sont toutes les deux. Le Napoli part avec l’avantage d’avoir un groupe très solide et collectif, et avec Ancelotti à la baguette, les résultats devraient suivre, la Lazio doit confirmer sa belle saison l’an dernier, une affaire à suivre !

Valence vs Atletico Madrid, première journée, premier choc !

Valence fut la grosse surprise de la dernière saison en Liga, l’Atletico Madrid reste l’Atletico Madrid, toujours solide et placé chaque fois. Ce choc, d’entrée de saison, va nous mettre directement dans le bain, on pourra voir les forces en présence, voir un peu les niveaux de chacun, et les nouvelles recrues ! Vous l’avez compris cela semble extrêmement équilibré, et impossible de savoir qui pourra prendre le dessus, mais la rencontre me parait plus que qu’intéressante.

Pour une reprise, ce n’est pas trop mal franchement on s’est bien donné, comme avec ma maîtresse en chaleur, j’ai encore eu le dernier mot. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et si vous avez envie de vous abonner, c’est gratuit et c’est à droite sur la colonne latérale, merci à tous et que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.