Chelsea, Arsenal, un mercato enflammé

onthecorner.fr

 

Le mercato ne s’essouffle pas en Premier League, et dans dix jours le championnat reprend, c’est donc l’heure pour les formations qui ne l’ont pas encore fait de recruter ! Arsenal, comme chaque année, nous vend du rêve, et ce, depuis de nombreuses années ! Pourtant, on dirait bien que ces derniers jours les offensives sont nombreuses, Chelsea va aussi marquer un grand coup, mais dans l’inconscience ! Le Mulot Des Surfaces, dans une puissante, mais raisonnable force de frappe, vous donne les informations du jour.

Arsenal, enfin du mouvement !

Très timide et discret depuis l’ouverture du mercato, les Gunners ont le vent en poupe ! En effet, Blaise Matuidi et Riyad Mahrez, voici des noms qui pourraient renforcer le collectif d’Arsène Wenger. Pour l’international français, depuis l’arrivée d’Unai Émery au PSG, la donne a changé et un départ est plus d’actualité, il ne serait pas surprenant de le voir atterrir en Premier League, un rêve lointain, mais réel ! Riyad Mahrez à lui aussi des envies d’ailleurs, Leicester ne pourra pas le garder contre sa volonté, et à ce petit jeu, le joueur sort toujours gagnant !

Chelsea persiste et signe Romelu Lukaku !

On vous en parle depuis quelques jours, Romelu Lukaku est la nouvelle cible des Blues de Cheslea, une aberration quand on sait qu’il y a deux ans il était à Chelsea ! Malgré tout, la formation d’Antonio Conté serait prête à mettre 77 millions d’euros pour le rapatrier, on n’y comprend plus grand-chose, mais telle est la Premier League !

La petite info à ne pas manquer !

On apprend que Ronaldo va prolonger son contrat avec le Real Madrid, la question que l’on se pose est combien il va encore gagner de plus que ce qu’il a déjà ! Nous pouvons lui faire confiance il ne donnera pas sa part aux chiens, voila c’était court, mais intensif aujourd’hui, on vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles aventures, mais ne relâchez pas vos efforts continuez de Liker La Page Facebook Du Site !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply