Chelsea, Arsenal, un match pour un titre

onthecorner.fr

 

C’est le choc de cette 34 ème journée de Premier League entre Arsenal et Chelsea, c’est un match pour trois points et pour le titre, surtout pour Chelsea ! En effet, les Blues sont leaders depuis belle lurette, avec sa confortable avance et en cas de victoire à l’Émirats Stadium, Chelsea serait quasiment sur d’être champion d’Angleterre ! Le Mulot vous délivre son analyse d’avant match qui se jouera cet après-midi à 17 h !

3 points, plus qu’un enjeu, plus qu’un match !

Avant ce match, on peut faire un petit bilan, Chelsea est donc leader avec 23 victoires, 7 nuls pour 2 matchs perdus, 65 buts marqués et 26 buts encaissés, on peut conclure que les Blues sont costauds ! Arsenal est troisième avec deux matchs retard, dont celui d’aujourd’hui comme la formation de José Mourinho, 20 victoires, 7 nuls pour 7 défaites, 63 buts marqués pour 32 buts encaissés, c’est légèrement inférieur par rapport à Chelsea ! C’est un match capital et les Gunners sont dans l’obligation de gagner à l’inverse des Blues ! Cela sera aussi le retour de Cesc Fabregas dans son ancien club, l’enjeu est important, le match sera très tactique et cela sera une véritable partie d’échecs entre les deux coachs ! Alors que peut-il se passer, aurons-nous le droit à un nouveau récital de Chelsea, c’est toute la question, mais les Blues sont en position de force ! Arsenal va devoir prouver qu’il mérite de rêver à une infime chance de lutter pour le titre, du moins c’est qu’il espère avec envie et détermination !

Je vous donne rendez-vous ce soir pour un large résumé de cette rencontre avec comme à son habitude l’article du Mulot ! En attendant continuer de Liker le Facebook du Mulot, c’est une vraie reconnaissance pour nous de voir autant de gens nous suivre, alors merci à tous !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply