Chelsea, Arsenal, un départ raté

onthecorner.fr

 

Les vacances sont donc terminées pour les formations de Premier League, il était temps de remettre le bleu de chauffe, pour notre plus grand bonheur à tous. Pour cette rentrée des classes en Premier League, elle nous a réservé d’entrée des grosses surprises, au moins les entraîneurs savent exactement ce qu’ils ont à faire ! Qui va donc succéder à Chelsea, le tenant du titre, qui est le plus équipé pour pouvoir prendre le trône aux Blues, Le Mulot Des Surfaces, qui en salive d’avance, on vous remet le couvert pour une nouvelle saison riche en buts, comme l’année dernière vous pouvez compter sur nous et nos articles.

Chelsea, tenant du titre, accroché à domicile !

C’est la première constatation et grosse surprise de cette journée, les Blues de José Mourinho commencent la saison par un partage des points plus qu’équitable, à Stamford Bridge, Chelsea laisse déjà filer la victoire avec ce résultat nul face à Swansea, 2 buts partout. Ce score n’est pas si mauvais que cela, surtout quand on prend en compte le fait que les Blues ont joué à 10 pendant presque 45 minutes. Thibault Courtois est le grand artisan de ce résultat nul avec son expulsion largement méritée, José Mourinho a pu consoler son désarroi et sa grande tristesse avec un bon cigare et un bon verre de vin !

Manchester United, Manchester City et Liverpool, départs réussis !

Les Reds Devils ont été les grands acteurs de ce mercato, et il semble que cela ne soit pas fini, il était donc temps de voir un peu le résultat ! Pourtant sur le carré vert d’Old Traford, il n’y avait pas de quoi jubiler, malgré ce succès 1 à 0, le compte n’y est pas ! Les Citizens, quant à eux, n’ont pas fait de fioriture avec cette large victoire 3 à 0 sur le terrain de WBA. La formation de Manuel Pellegrini, emmené par un Yaya Touré de feu avec à la clé un doublé, montre déjà toute sa solidité. Liverpool, avec pas mal des doutes, se lançait sur une route inconnue semée d’embûches, malgré la perte de Sterling parti à City, les Reds s’imposent à Stoke City 1 à 0, de bon augure en ce début de saison.

La désillusion d’Arsenal !

Les Gunners avaient pourtant bien lancé la saison avec la victoire lors du Community Shield, face aux Blues de Chelsea, dont ils étaient tenus du titre. À l’Émirats Stadium, la formation d’Arsène Wenger se devait de bien réussir ses débuts en ouverture du championnat, c’est manqué avec cette défaite face à West Ham. Arsenal, comme Chelsea, se troue comme des débutants et sont déjà dans l’obligation de gagner le prochain match, lamentable et pathétique pour deux candidats aux titres. Au classement Manchester City se place en tête grâce à sa différence de buts, Manchester United et Liverpool suivent derrière alors que Chelsea, avec Arsenal, pointe dans les derniers, honte à eux !

Voilà c’était le premier article pour le retour de la Premier League, j’espère que cela vous a plu et si vous souhaitez le montrer alors aidez-nous dans notre mission, Objectif 1000 Fans ! Une seule chose à faire Liker au maximum Le Facebook du Mulot, c’est grâce à vous que tout est devenu possible !

 

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply