Chelsea, Arsenal, Tottenham, de sérieux prétendants

Dans 5 jours, la Premier League fait son retour après une période de vacances pour tous les joueurs, aujourd’hui on va dresser la liste des potentiels outsiders. Ils sont trois à pouvoir espérer titiller les autres formations. Arsenal, Tottenham et Manchester United doivent réaliser une grande saison, et avec les effectifs qu’ils possèdent c’est une évidence. Le Mulot Des Surfaces, en recherche de vacances, vous envoie son billet du jour.

Arsenal, Tottenham, Manchester United, à qui le tour !

Ces trois formations se sont plus ou moins toutes bien renforces, et il paraît évident que cette saison on devra compter sur eux, encore plus que la saison dernière. On a une petite préférence pour Arsenal, Unai Émery a réussi à mettre en place un collectif solide, c’est vraiment bizarre que cela n’ait pas plus fonctionné au PSG. Le technicien ibérique propose du jeu, son équipe est-elle à la hauteur de ces espérances, cette saison sera celle de la confirmation.

Tottenham est toujours placé, mais n’arrive jamais au bout de ces rêves les plus fous, son collectif très solide défensivement, comme à l’image de son entraîneur, devra franchir un nouveau palier cette saison. Pourtant, chaque année passe, et c’est un peu la même chanson, il serait peut-être bien de changer de disque ! Manchester United, pour sa part, fait office épouvantail, un coup c’est bien, un coup c’est moins bien, pourtant avec une pléiade de stars cela devrait être une formalité. Ole Gunnar Solskjaer est arrivé en cours de saison dernière, il a remis un peu d’ordre dans la maison mancunienne, cette saison sera celle de la révélation, du moins on l’espère !

En fin de semaine le championnat reprend, notre prochain article reviendra sur l’ete mouvemente de Chelsea, ainsi que les possibles surprises. On sera fin prêt pour vous le proposer, pour vous distiller de bonnes analyses, comme on s’est si bien le faire, le tout avec humour, sans tabou ni langue de bois. On vous invite également à liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci a ceux qui le font déjà, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.