Chelsea, Arsenal, objectif qualification

tjatbass.mondoblog.org

 

Deuxième partie acte II de la Champions League, après la première grosse surprise hier soir avec l’élimination de Manchester United, qui sera reversé en Europa League, ce soir il ne pourrait rester que Manchester City comme seul représentant anglais. Comme quoi on peut être blindé, avoir du pognon par-dessus la tête et être incapable d’avoir une équipe valide. Chelsea et Arsenal sont en danger, une situation qu’ils ne doivent qu’à eux-mêmes et à leurs médiocrités prononcés. Le Mulot Des Surfaces, qui touche du doigt les étoiles, vous présente, comme il le peut, la dernière soirée des phases de poules.

Chelsea et Arsenal, la dernière chance !

Les Blues reçoivent Porto pour une finale du Groupe G, le Dynamo Kiev est en embuscade juste derrière, cela sent la poudre et il n’y aura pas de place pour tout le monde. José Mourinho joue aussi son avenir, son va-tout, sa dernière carte avant que sa tête tombe, il aura certainement bien préparé son équipe, si bien sûr elle a envie de jouer. Arsenal, quant à lui, s’est foutu dans la merde, comme un adolescent qui se tape sa première pucelle. La victoire est impérative pour les Gunners, avec en prime un score large sur les terres de l’Olympiakos. Autant vous dire que ces missions s’annoncent bien compliquées, mais en tous on devrait bien se marrer ce soir.

Pour les autres rencontres il n’y a pratiquement plus d’enjeu, la Roma va jouer sa qualification sur ces terres et après on s’en tamponne un peu pour tous les autres rencontres qui se jouent pour le beurre ! Vous pouvez continuer de voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot et surtout Liker La Page Du Site on a besoin de vous encore plus qu’avant !

 

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply