Chelsea, Arsenal, la Premier League pète les plombs

 

Le mercato rentre dans ces derniers jours, et cela se ressent, la Premier League est en train de faire exploser les chiffres ! Car dans les autres championnats c’est le calme plat, mais vraiment plat. Le Mulot Des Surfaces, en plein réveil, vous dévoile les coulisses des derniers transferts en dates, avec les officialisations, des confirmations, et les rumeurs des dernières minutes.

Olivier Giroud dans le viseur de Chelsea !

C’est l’information de ces dernières heures, l’international français, sur une voie de garage à Arsenal, serait dans les petits papiers d’Antonio Conte, qui souhaite du sang neuf sur le front de son attaque. Une offre, au alentour de 17 millions d’euros, plus quelques bonus en plus, serait d’actualité, tout devrait se déclencher assez rapidement du côté des Gunners avec la probable arrivé de Pierre Emerik Aubameyang. Dans le même temps c’est un défenseur qui pointe le bout de son nez, Emerson Palmieri, joueur de la Roma est en pôle position pour renforcer le secteur défensif.

Pierre Emerik Aubameyang en remplacement d’Alexis Sanchez !

Le Chilien parti, Arsène Wenger devait trouver une pointure pour le remplacer, le souci majeur est bien évidemment le prix. Contre prés de 70 millions d’euros, le Gabonais va découvrir la Premier League, il serait en ce moment même à Londres pour finaliser son transfert, un gros coup pour les Gunners qui vont faire sauter la banque pour arracher un joueur top-niveau.

Lucas en partance vers Tottenham !

Le PSG dégraisse enfin, le Brésilien Lucas va certainement prendre la direction de Tottenham avec un chèque de 28 millions d’euros environ pour le club de la capitale comme guise de récompense. Une affaire en passe d’être conclu dans les prochaines heures, car toutes les parties sont d’accord sur le principe, il ne reste que l’officialisation à 48 heures de la fermeture du mercato estival.

Les rumeurs de vestiaires !

Zlatan Ibrahimovic en direction des États-Unis, c’est plus qu’une certitude, avec l’arrivée d’Alexis Sanchez le suédois se voit poussé vers la sortie, en tout bien tout honneur ! Michy Batshuayi pourrait débarquer au Borussia Dortmund en prêt en provenance de Chelsea dans les prochaines heures. Aymeric Laporte est devenu le deuxième défenseur le plus cher de la Premier League, un véritable conte de fées pour celui qui a débuté à L’Aviron Bayonnais comme un certain Didier Deschamps ! La Commanderie cambriolée cette nuit, des effets personnels de joueurs marseillais, ainsi que du matériel sportif ont été dérobés. Adil Rami se serait notamment fait voler une paire de chaussures estimée à plus de 1000 euros, au moins lui il n’a pas de problème de fins de mois.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite fortement à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit à vous !

Crédits Photos sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.