Chelsea – Arsenal, Juventus – Roma, les chocs du Mulot

sport24.lefigaro.fr

 

Si vous ne savez pas quoi faire en ce dimanche, où la pluie est prévue un peu partout en France, rassurez-vous, le football est toujours au rendez-vous ! Avec ou sans abonnements, cela coûte moins cher, deux énormes affiches vont réjouir nos papilles et réveiller notre esprit de compétition qui en enfoui au plus profond de nous. Bien sûr pour ceux qui sont comme moi, sans abonnements, Google est votre ami pour trouver les retransmissions des rencontres. De la Premier League en passant par la Série A, deux gros chocs sont en prévoir, Le Mulot vous donne son avis sur ces matchs-là !

Chelsea – Arsenal, Fabregas retrouve Wenger !

Six points, voila ce qui sépare Chelsea et Arsenal au classement, les Gunners, cinquième se déplacent chez les Blues, leader de la Premier League. Cesc Fabregas va retrouver son ancien coach Arsène Wenger, au-delà de toutes ces émotions, il y a un match à jouer et trois points à prendre. Les chiffres sont assez serrés entre les deux formations, la dernière victoire des hommes de Wenger remonte en 2011, c’est clair que la forteresse de Stamford Bridge est difficilement prenable.

Cheslea marche sur l’eau en ce début de saison alors qu’Arsenal se cherche encore, un match nul peut être envisagé. Malgré tout, les Blues ont l’avantage, une victoire de José Mourinho est une forte possibilité, mais en football rien n’est écrit et Arsene Wenger est capable de jouer un mauvais tour à son ennemi juré. Le Mulot se mouille un peu et donne une victoire serrée de Chelsea avec un nouveau but de Diego Costa !

Juventus Turin – A.S Rome, la Louve un cran au-dessus !

C’est le choc de cette 6 ème journée de Série A, les deux formations sont invaincues depuis le début de la saison, mais on sent tout de même les Romains un cran au-dessus ! Les chiffres sont aussi serré qu’un string, mais la Vieille Dame est solide à domicile, elle perd peu de points chez elle. Cette saison les choses sont différentes, déjà car Antonio Conte a quitté le navire et Massimiliano Allegri a un peu de mal à faire passer son message. La formation de Rudy Garcia pratique un beau jeu et semble mieux armée que la saison dernière, pour toutes ces raisons Le Mulot prédit une rencontre équilibrée avec au final une victoire de la Roma au Juventus Stadium. En bouquet final un nouveau but de Francesco Totti, la légende romaine !

Bien entendu, deux grands formats seront spécialement faits pour les résumés de ces deux rencontres qui s’annoncent explosives !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply