Chelsea, Arsenal, déjà une première défaite

arsenal-fc.fr

 

En Premier League, la tradition veut que le Champion d’Angleterre défie le vainqueur de la Coupe d’Angleterre en ouverture de la saison, communément appelé Le Community Shield ! C’est donc le premier gros choc de l’année entre Chelsea, champion d’Angleterre, et Arsenal, qui a remporté la Coupe d’Angleterre ! Ainsi, nous avons donc le droit à un nouvel affrontement entre les deux meilleurs ennemis, José Mourinho et Arsène Wenger ! Le Mulot, en mode départ de vacances, vous envoie le résumé léger de ce duel au sommet !

Alex Oxlade-Chamberlain, l’homme du match !

On ne va pas rentrer dans une analyse détaillée, car les deux équipes ne sont pas au même niveau de préparation, mais on peut tout de même constater qu’une équipe est en avance par rapport à l’autre ! Arsenal, tenant du titre du Community Shield, a dominé Chelsea, Champion d’Angleterre, en matière de jeu et surtout au tableau d’affichage avec l’unique but de la rencontre ! Alex Oxlade-Chamberlain conclut ainsi une action magnifique avec un changement d’aile d’anthologie qui permet ainsi une meilleure entame de rencontre ! S’appuyant par la suite avec cet avantage au score, les Gunners maîtriseront la suite des événements, malgré tout on a pu voir l’impact d’un vrai gardien, en effet Petr Cech a sorti quelques parades, il prouve déjà son investissement ! Arsène Wenger s’impose au bout de 14 duels contre son meilleur ennemi José Mourinho, mais en laissant une image négative puisqu’ils ont refusé de se saluer à l’issue de la remise du trophée, preuve que le championnat n’est même pas commencé qu’il est déjà lancé !

Comme à chaque fin d’article que nous vous proposons, on vous demande un petit peu d’aide, en effet notre objectif est d’atteindre les 1000 Fans ! La mission qui vous est demandée est de Liker autant que vous le pouvez Le Facebook du Mulot pour nous permettre d’arriver à la barre des 1000 Fans, et ce grâce à vous, alors un grand merci à tous par avance !

Crédits photos : arsenal-fc.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply