Chelsea, Alexandre Pato, le retour en grâce

sport24.lefigaro.fr

 

Les Blues ont certainement réalisé le grand coup de ce mercato en engageant l’ancienne pépite milanaise, Chelsea veut se donner un nouveau souffle sur le front de l’attaque, va-t-il y parvenir, c’est toute la question ! Le Mulot Des Surfaces, qui joue à pile ou face, vous démontre, par son nouveau billet, que l’argent est bien le roi sur la planète du ballon rond !

Un prêt avec option d’achat !

Alexandre Pato, 26 ans, ancienne pépite fantomatique du Milan, revient par la grande porte ! Il va ainsi découvrir la Premier League, et peut-être redonner un nouveau souffle à sa carrière ! Prêté jusqu’à la fin de la saison, avec au bout une option d’achat, le Brésilien voit donc son rêve se réaliser pour la deuxième fois, revenir en Europe pour retrouver les hautes sphères du football ! Chelsea réalise, pour le coup, une belle affaire avec joueur dont le talent n’est plus à prouver, mais qui surement n’était pas assez prêt la première fois, espérons pour lui que cela soit diffèrent désormais !

Continuez vos efforts, on compte sur vous pour Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et nous aider à augmenter le nombre de fans, pensez aussi a vos prochaines vacances, pour ce faire on vous donne rendez-vous chez notre partenaire, a cette adresse, où tout est fait pour bien vivre, alors profitez-en c’est le moment !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply