Chelsea, adieu Champions League, adieu le titre

 

En ce jour si spécial nous aussi on bosse, du moins on prend plaisir à vous offrir notre article du jour, venant tout droit de la Premier League. Manchester City a le titre en ligne de mire, avec juste un dernier effort, tout sera réglé, Chelsea a perdu ces derniers espoirs de titre contre Tottenham, pendant que Liverpool et Manchester United ont assuré l’essentiel. Le Mulot Des Surfaces, dans un généreux effort, vous envoie son billet du jour.

Chelsea, au revoir Champions League !

En recevant Tottenham, les Blues avaient l’occasion de revenir dans la course à la Champions League, à Stamford Bridge le rêve s’est brisé brutalement ! Les Spurs, pourtant menés dès la demi-heure de jeu par un but d’Alvaro Morata, n’ont pas lâché l’affaire. Tout d’abord grâce à un sublime but d’Eriksen, puis un doublé d’Alli, Tottenham renverse Chelsea ! Les hommes d’Antonio Conte perdent ainsi tous espoirs de Champions League la saison prochaine, en plus de perdre son titre de Champion d’Angleterre.

Manchester United, Liverpool, la voie est libre !

Au-delà de la victoire tranquille de Manchester City à Éverton 3 à, les Citizens confortent ainsi un peu leurs premières places, Manchester United et Liverpool se sont aussi imposés. Les Reds Devils, à domicile, dominent Swansea, le tout dans les vingt premières minutes, et sur une victoire 2 à 0. Les Reds, dans la difficulté, remportent aussi 3 points très importants au classement grâce au duo Mané et Salah. Une victoire 2 à 0 pour les hommes de Jürgen Klopp, Arsenal lui a emboîté le pas et ce succès 3 à 0, tranquillement, mais surement.

Au classement City reste largement en tête avec 16 points d’avance sur Manchester United, Liverpool est à 2 longueurs des Reds Devils, alors que Tottenham est aussi à 2 longueurs des Reds de Liverpool. Tout est serré dans ce top 4. Chelsea est désormais loin derrière avec 8 points de retard sur les Spurs, Arsenal est à 5 points des Blues. Chez les buteurs Mohamed Salah avec 29 buts est tranquillement leader, Harry Keane avec 24 buts et Kun Agüero avec 21 buts sont sur le podium. Voilà la prochaine journée pourrait sacrer les hommes de Pep Guardiola, en attendant on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosonthecorner.fr 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.