Chelsea, a-t-il les moyens de revenir plus fort

sport-it.net

Depuis l’élimination de la Champions League par le PSG, les Blues de Chelsea sont dans une phase de moins bien, il faut dire que l’on peut comprendre quand on est favori de se faire sortir comme cela, on a plus qu’à baisser la tête et de se remettre au boulot ! Pourtant, la reprise du quotidien est très difficile pour la formation de José Mourinho, c’est la croix et la bannière pour enchaîner les bons résultats, on se demande même s’ils sont capables d’être Champion d’Angleterre ! Le Mulot vous invite pour la 30 ème journée de Premier League, avec tout son relâchement, pour un petit billet de l’autre côté de la Manche !

Chelsea s’impose avec difficulté !

À Hull City, 15 ème de ce classement à l’issue de cette journée, les Blues ont connu des difficultés, pourtant au bout de 10 minutes de jeu, tout avait idéalement bien commencé ! Éden Hazard et Diego Costa donnent une certaine confiance et un avantage non négligeable avec ce score de 2 à 0 ! Alors que l’on pensait que Chelsea allait gérer l’affaire tranquillement Hull City reviendra au score 20 minutes plus tard. Ensuite plus rien n’a se mettre sous la dent jusqu’au très bon coaching du Spécial One, il fait rentrer Loïc Rémy pour le dernier quart d’heure, le Français marquera le but victorieux juste après son entrée en jeu ! Les Blues s’imposent dans la douleur, mais restent leaders avec 6 points d’avance et surtout un moins en moins, finalement tout est bien qui finit bien !

Manchester City et Arsenal gagnent aussi !

Les Citizens et les Gunners, au coude à coude pour la deuxième place, ont aussi fait le boulot pour glaner trois nouveaux points ! À domicile Manchester City, sans trop de mal, écarte sans souci West Bromwich 3 à 0 ! Arsenal, grâce à un doublé du mannequin Olivier Giroud, l’emporte sur le fil à Newcastle ! Du coup les deux équipes se tiennent toujours à un point, tous reste à faire pour la Champions League !

Manchester City terrasse Liverpool !

C’était l’affiche de cette 30 éme journée entre les Reds Devils et les Reds de Liverpool, pour un double enjeu de part et d’autre. Liverpool pouvait passer devant le club mancunien, à l’inverse celle de Louis Van Gaal pouvait creuser l’écart. Finalement, United, grâce à un doublé de Juan Mata, se défait de Liverpool qui, à 10 contre 11, réduira la marque par Daniel Sturridge. Le fait du match restera l’entrée en jeu, et sa sortie très rapide, de l’icône Steven Gerrard, qui au bout de 31 secondes précisément se fera expulser. Brendan Rodgers sera effondré, il voit ainsi les Reds Devils s’imposaient et s’échapper au classement. C’est vraiment dommageable pour le légendaire capitaine des Reds on sent que c’est la fin d’une histoire d’amour.

Liverpool est donc relégué à 5 points de Manchester United, qui au passage réalise sa meilleure prestation de la saison, et ceux sans ces gros joueurs qui ont coûté une blinde. Louis Van Gaal peut être très satisfait, il revient sur le peloton de tête et tous les points vont coûter très cher désormais ! Chelsea reste leader avec 6 points d’avance sur Manchester City, si les Blues remportent leur match en retard, cela sera très difficile d’aller les chercher. Manchester City est deuxième, mais n’a qu’un point d’avance sur Arsenal troisième, qui lui aussi possède qu’un point d’avance sur Manchester United. Liverpool est le grand perdant avec sa défaite, les 5 points de retard semblent difficiles à rattraper, mais qui c’est dans le football tout peu allé très vite.

En exclusivité, venez découvrir la première vidéo du Mulot Des Surfaces sous forme de spot publicitaire pour le lancement de son nouveau magazine, continuez à venir rejoindre la tribu du Mulot Des Surfaces sur le Facebook du Mulot en Likant le plus possible !

 

 

Crédits photossport-it.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply