Chelsea, à l’assaut des Reds Devils

onthecorner.fr

 

Aujourd’hui c’est un Format du Dimanche Spécial Premier League, toujours aussi prés de l’actualité avec notre humeur aléatoire, on vous propose un avant match au goût un peu spécial entre les deux plus grandes déceptions de ce championnat ! Chelsea, 13 ème au classement, a perdu tous espoirs d’Europe avec en prime le départ de celui qui été considéré comme un Dieu Vivant il y a quelques mois ! Manchester United, 5 ème, n’est pas au mieux, lui aussi avec ces millions d’euros dépensés sans compter, avec à sa tête un futur retraité en puissance ! Le Mulot Des Surfaces, par ce temps humide et pourri, vous invite dans sa ballade des gens heureux !

Guus Hiddink ne fait pas mieux que José Mourinho !

L’arrivée de Guus Hiddink, après l’éviction de José Mourinho, n’a pas changé grand-chose aux résultats des Blues, ni d’ailleurs au jeu ! Sur les dix derniers matchs, seules trois victoires, 5 matchs nuls et deux défaites, cela montre les carences défensives et offensives de cette formation sans âme ! On se demande même si le changement d’entraîneur a apporté quelque chose de positif, le jeu n’est pas en place, malgré par moments, une certaine solidité qui malheureusement n’est pas assez présente ! La rencontre en fin d’après-midi pourrait lancer enfin une fin de saison intéressante, mais il n’y a aucune garantie !

Louis Van Gaal, l’incompris !

Depuis l’arrivée du Batave, cette formation mancunienne est une énigme, on se pose des questions sur son réel potentiel, capable du meilleur et surtout du pire, elle accumule les contres performances ! Le bilan comptable est quasi comparable à celui des Blues, seules quatre victoires, quatre matchs nuls et deux défaites sur les dix dernières rencontres ! Le jeu proposé, à la vue des sommes astronomiques dépensées, ne reflète aucunement ce qui devrait en ressortir sur le carré vert ! Le coach néerlandais n’a pas révolutionné le jeu des Reds Devils, pourtant à l’issue de la dernière Coupe du Monde, on pouvait penser que le nouveau Fergusson a été arriver, c’était de la poudre aux yeux !

L’analyse de la rencontre !

Que peut-on vraiment attendre de ce match, soit une explosion de buts, soit une douce déception intime partagée de bon sens ! Les Blues n’ont pas d’autres choix que les trois points, surtout à domicile, pour reprendre confiance et ainsi se relancer pour terminer au mieux la saison ! La Champions League sera certainement l’objectif majeur de Chelsea, mais avant tout il faut retrouver un fond de jeu, à l’heure actuelle ce n’est pas le cas ! Les Reds Devils doivent impérativement revenir en haut du classement, mais pour cela il faut s’en donner la peine, et proposer du jeu ! Ce n’est pas à coups de millions d’euros que l’on construit une équipe valide, mais à force de travail et de rigueur, j’ai la vague impression que c’est cela qui manque le plus à Manchester United, une implication totale !

Vous pouvez venir débattre avec nous, nous donner vos pronostics pour les inconditionnels, dans cette rencontre indécise, mais surtout le plus important Liker au maximum La Page Facebook du Site, le nombre de Fans grandit de plus en plus, merci à tous ! Dans le même temps, pensez à vos prochaines vacances, pour cela on vous invite à vous rendre sur cette adresse internet, n’hésitez pas à laisser un petit message pour avoir plus d’informations, et faites-vous plaisirs !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply