Borussia Dortmund, encore des points perdus

actusports.fr

 

L’entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola quittera la Bavière à la fin de la saison, mais il n’en reste pas moins qu’il doit encore remporter des titres dans toutes les compétitions, il semble être sur la bonne voie ! Pour cette journée, la dernière de la phase aller, les Munichois terminent l’année en fanfare face à Hanovre tandis que Dortmund qui semble accumuler trop de fatigue, se fait surprendre par Cologne. Le Mulot Des Surfaces, qui s’introduit peu à peu dans la nouvelle année, vous invite à faire un tour au pays de la bière.

Le Bayern ne tremble pas !

Assurés avant ce match de finir Champions d’Automne, la cinquième saison consécutive, les Munichois ne pouvaient pas mieux terminer l’année. Face à une équipe d’Hanovre, plus à l’aise à domicile qu’à l’extérieur, le Bayern a commencé la rencontre tambour-battant en confisquant le ballon, comme d’habitude, ils arrivent ainsi à ouvrir la marque par Müller sur penalty avant la pause. À la reprise, Munich, et ses 77 % de possession de balle, maîtrise la rencontre à défaut de faire le break. Il s’agit de la quinzième victoire du Bayern Munich cette saison en Bundesliga, tout simplement énorme !

Le Borussia Dortmund termine mal l’année !

Pour son dernier match de l’année 2015, le Borussia Dortmund est tombé dans le piège posé par Cologne. Pourtant, ce sont les Borussen qui se sont montrés dangereux en début de rencontre, leurs efforts seront récompensés par l’ouverture du score de Sokratis. Menés au score, les boucs se jettent à l’eau sans se noyer. Ils harcèlent l’arrière-garde des jaunes et noirs qui à force de plier vont finir par rompre, Zoller égalise à dix minutes de la fin. Pire pour le BVB, en fin de partie, Modeste offre la victoire à Cologne, un coup de massue pour les hommes de Thomas Tuchel ! Le Borussia Dortmund laisse le Bayern s’échapper un peu plus avec huit points de retard, les autres formations se débattent comme elles peuvent derrière ces deux cadors.

Continuez de nous suivre et surtout Liker La Page Du Site pour nous aider dans notre progression. Dans le même temps, votez pour Le Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, attention plus que quelques jours avant la décision !

Crédits photosactusports.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply