Bayern Munich, une démonstration et une évidence

 

Au programme de l’article du jour, la Bundesliga est à l’honneur, avec en bonus la grosse affiche entre le Borussia Dortmund contre le Bayern Munich. C’était réellement le seul vrai enjeu de cette journée, car pour le reste pas grand-chose. Finalement, le grand gagnant du jour est Leipzig, qui s’empare de la place du dauphin. Le Mulot Des Surfaces, entre force et présence, vous invite à son parcours allemand.

Le Bayern Munich, force et puissance en même temps !

La formation de Jupp Heynckes est en plein renouveau, le coach allemand a reboosté une équipe en proie au doute avec Carlo Ancelotti. Les Bavarois n’ont fait qu’une bouchée de Dortmund en infligeant une défaite sévère 3 à 1 pour prendre la tête du classement. Les Borussen ont été fantomatiques, en manque d’inspiration, et complètement dépassé par les événements, ils chutent en troisième position. Leipzig a profité du moment pour prendre la 2 ème place avec une victoire 2 à 1, ainsi prouver qu’encore une fois les hommes d’Hasenhuttl seront de la partie.

Chez les buteurs Robert Lewandowski devants avec 11 buts en 11 matchs, 28 buts ont été marqués, alors que 30 cartons jaunes et 1 carton rouge sont venus sublimer le tout. Le Bayern Munich reste sur 4 victoires d’affilées, alors que dans le même temps le Werder de Brême et Cologne se partage le gâteau avec 11 rencontres sans victoires, une vraie prouesse ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos : ecofoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply