Bayern Munich, un Robert Lewandowski stratosphérique

Affiche

 

C’est une toute nouvelle rubrique que nous lançons sur le site, n’hésitez surtout pas à nous donner votre avis, nous sélectionnerons pour vous notre meilleur joueur du mois ! Sur un exploit personnel, une action de grande classe ou tout simplement sur le nombre de buts marqués, nous attribuerons notre trophée du meilleur joueur du mois, et sans aucune limite ! Certains joueurs ont la capacité de rendre des matches exceptionnels, c’est le cas de Robert Lewandowski, 27 ans. L’attaquant polonais du Bayern Munich est au sommet de son art. Il enchaîne des prestations époustouflantes, un vrai cauchemar pour les défenses adverses. Le Mulot Des Surfaces, tel un sniper, vous fait découvrir à travers cette nouvelle rubrique le talent de celui qui affole les compteurs en Europe.

Robert Lewandowski met toute l’Europe à ses pieds !

Il est déjà rarissime d’inscrire cinq buts dans une même rencontre, mais Robert Lewandowski a donné un relief plus saisissant encore en accomplissant cet exploit alors qu’il n’était même pas encore sur le terrain au départ de la rencontre ! En effet, entré en jeu après la pause alors que son équipe était menée au score 1 but à 0 par Wolfsburg, le coton-tige polonais s’est illustré de fort belle manière en claquant un quintuplé en seulement neuf minutes, c’est assez incroyable ! Josep Guardiola, pourtant habitué par le passé aux exploits d’un certain Lionel Messi, était totalement ébahi, abasourdi par un tel réalisme en si peu de temps !

Il bat ainsi deux autres records, celui du triplé en trois minutes, et du quadruplé en 6 minutes les plus rapides de la Bundesliga ! Jamais dans l’histoire des principaux championnats un joueur n’avait réussi à inscrire cinq buts en moins de dix minutes, mais ce qui donne cette dimension exceptionnelle, c’est bien évidemment la vitesse d’exécution et aussi le fait qu’il ait accompli cet exploit face à une formation de premier plan tout en étant remplaçant, c’est monstrueux ! Cependant, il ne s’agit guère d’un exploit isolé, puisque dans la foulée il a inscrit des doublés contre Mayence, le Dynamo Zagreb, et un triplé contre son ancien club, le Borussia Dortmund, il est actuellement le meilleur buteur de la Bundesliga avec douze buts en huit matches.

Il mérite, sans contestation possible, le titre honorifique du Meilleur Joueur du Mois de Septembre à retirer au siège social du site ! On l’attend avec impatience autour d’une bonne bouteille de whisky et un bon cigare venu tout droit de Cuba ! Vous pouvez continuer a nous suivre sur la toile en Likant Le Facebook Du Mulot, on vous donne rendez-vous le mois prochain, bonne journée à tous !

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply