Bayern Munich, un début de saison chaotique

 

La Bundesliga est à l’honneur aujourd’hui, et comme à son habitude pleine de surprises ! Les deux favoris ont calé en route, mais le Bayern a perdu plus de plumes que le Borussia Dortmund. Cette 4 ème journée a été riche en buts, non je rigole bien sûr, Le Mulot Des Surfaces, entre bière et sexe, vous résume cette nouvelle journée !

Le Bayern Munich battu, Dortmund leader !

Les hommes de Carlo Ancelotti ont subi la foudre à Hoffenheim, une défaite 2 à 0, et à vrai dire c’est logique tellement les Bavarois ont été faibles dans le jeu ! C’est assez surprenant avec un effectif tel que celui des Munichois de les voir galérer comme cela ! Le Borussia à lui ramener un point de Fribourg, et consolide ainsi sa place de leader, ce n’est pas non plus exceptionnel, mais bon le boulot est fait ! Pas grand-chose de plus à dire, même au niveau des buts seulement 20 ont été marqués, que c’est faible, même la Ligue 1 fait mieux ! Au niveau des cartons c’est la même chose 17 cartons jaunes et 1 seul carton rouge. Le grand bonhomme de cette journée est Alfred Finnbogason, le joueur d’Augsbourg claque un petit triplé, tranquille comme Émile, un peu comme moi dans une partie de jambes l’air !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on est un feignant, mais ne vous inquiétez pas on reste présent, comme un morpion, n’oubliez pas de continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre fidélité !

 

Crédits PhotosEcofoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply