Bayern Munich, un cap d’enfer

actusports.fr

 

Le mercato hivernal a bel et bien pris fin, en tout cas pour cette année, et la Bundesliga, toujours égale à elle-même, n’a pas enregistré des arrivées spectaculaires ni des départs précipités, car dit-on que les clubs Allemands préfèrent attendre la fin de la saison pour renvoyer les mauvais élèves et pister les plus prometteurs. C’est donc dans cette continuité que le Bayern Munich, avec son coach qui a désormais un pied à Manchester City, s’est imposé sans trop forcer face à Hoffenhem, alors que Dortmund continuait de suivre le rythme contre Ingdstadt. Le Mulot Des Surfaces, dans une extase profonde, vous résume cette journée.

Le Bayern et Dortmund assurent !

Il semblerait que le vestiaire munichois a été secoué par le départ de Pep Gaurdiola à l’issue de la saison, qu’il ne serait pas aussi soudé que par le passé, si tel est réellement le cas, cela n’apparaît à aucun moment sur le rectangle vert. En effet, les Bavarois affichent de plus en plus leurs ambitions, avec comme victime Hoffenheim. Contre l’avant-dernier au classement, les Champions d’Allemagne se sont fait respecter, le très teigneux Robert Lewandowski a été le grand bonhomme de cette victoire en claquant un doublé. Dortmund ne lâche rien dans la course au titre, néanmoins les choses n’ont pas été simples pour le Borussia lors de son premier match de l’année à domicile, puisqu’il a été très souvent mis en difficulté par Ingdstadt.

En seconde période les choses se sont un peu améliorées, car les hommes de Thomas Tuchel ont pu mettre le pied sur le ballon, et ce, malgré qu’Hummels a failli inscrire le contre son camp de l’année en lobant de plus de 30 mètres son gardien, heureusement que ce but a été invalidé. Passer cette frayeur, Aubameyang a enfilé le costume de sauveur en inscrivant un doublé, et offrir la victoire au BVB. Au classement, le Bayern est leader avec huit points d’avance sur Dortmund qui lui en a dix points d’avance sur son poursuivant l’Hertha Berlin.

N’hésitez pas à Liker La Page Du Site, car ici on ne fait rien comme les autres, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photos actusports.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply