Bayern Munich, un 5 éme titre consécutif

 

Après une année sabbatique et une fin d’exercice en queue de poisson au Real Madrid, Carlo Ancelotti a repris du service en Bundesliga. Arrivé en Bavière l’an dernier, le technicien italien a tout de suite imposé sa patte, le résultat un titre de champion, cela peut paraître bien maigre, mais c’est le cinquième consécutif. Le Mulot Des Surfaces, qui ça la joue tranquillement comme un beau gosse, vous envoie son analyse du moment sur le Bayern Munich version Ancelotti.

le Bayern Munich, reçu cinq sur cinq !

Forcement, et c’est humain malgré que cela soit involontaire, on se doit de faire la comparaison avec ses prédécesseurs, Carlo Ancelotti a-t-il réussi où les autres ont échoué, la réponse est non. Pourtant, son équipe a été championne, en pratiquant par moments du beau football, avec 15 points d’avance sur le deuxième, et malgré cela certains disent que ce n’est par terrible au niveau du jeu, que c’est une formation en fin de cycle, que c’est pas beau à voir ! Tout ça, on s’en branle, car seul le résultat compte, et le titre est en poche en ayant été leader lors de 28 journées sur 34, ce n’est pas mal quand même pour soi-disant quelques bras cassés.

À peine arrivé et déjà couronné, l’italien n’a pas fait semblant, avec un mince recrutement, il a fait avec les moyens du bord qui étaient déjà en place, meilleure attaque, meilleure défense, meilleure équipe à domicile comme à l’extérieur, si vous regardez la plupart des chiffres les Bavarois sont placés partout. Seule ombre au tableau l’élimination imméritée en Champions League, elle vient ternir légèrement le bilan de Carlito, mais c’est reculer pour mieux sauter, après ça dépend sur quoi ! Pour finir rafler un titre pour la cinquième fois d’affilée, seule la Juventus a fait mieux en Europe, donc vous comprenez pourquoi on est un surpris par tant de mécontentements !

La vraie bonne nouvelle, c’est que vous retrouvez cette Bundesliga sur le site dès la prochaine saison, on avait envie de la remettre au gout du jour, donc vous aurez votre petit résumé de chaque journée. Voilà venez donner votre avis si vous pensez que nous avons raison, et en attendant continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte toujours plus sur vous, que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : ecofoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply