Bayern Munich, tel un rouleau compresseur

actusports.fr

 

Les saisons passent et le Bayern Munich de Pep Guardiola demeure, après avoir survolé la Bundesliga la saison dernière, les Bavarois sont décidés à remettre cela cette saison, mais attention au Borussia Dortmund. C’est vrai que Jürgen Klopp n’est plus là pour apporter sa folie, mais Thomas Tuchel, qui a pris le relais, est là pour le faire oublier, on verra bien ! Le Mulot Des Surfaces, en incursion dans la Bundesliga, vous met la puce à l’oreille.

Le Bayern toujours plus fort !

Les saisons se suivent et se ressemblent pour les Bavarois, chaque prestation du champion d’Allemagne vient rappeler que Pep Guardiola semble avoir trouvé le juste équilibre cette saison entre son dogme de la possession et un zeste de verticalité supplémentaire ! Robert Lewandowski et Thomas Müller ont une efficacité monstrueuse, et ce, en même temps, le déroutant Douglas Costa s’est adapté à toute vitesse, Kingsley Coman fait plus que pointer le bout de son nez et Arjen Robben a déjà fait son retour. Après Arsenal, le Bayern a donc tranquillement déroulé une nouvelle fois pour disposer de Stuttgart dès le premier acte 4 buts à 0, se permettant même de stopper son récital lors du second acte, en se contentant de gérer son avantage, quelle classe, c’est la onzième victoire en douze matches.

Dortmund tient son rang !

Surclassé à l’occasion de son choc contre le Bayern, Dortmund n’avait pas le droit de se rater à l’occasion de son deuxième rendez-vous domestique de la saison. Contre son meilleur ennemi à savoir Schalke 04, la bande à Tuchel était donc déterminée à faire le plein de points et étirer par la même occasion sa bonne série dans ce derby. La mission a été accomplie, non – sans mal, certes, mais avec beaucoup de mérite, 3 buts à 2, le spectacle était garanti !

Après 12 journées, le Bayern est un solide leader avec 34 points, suit Dortmund avec 29 points et Wolfsburg avec 21 points, les autres font de la simple figuration ! N’hésitez pas à Liker La Page Du site si vous ne l’avez pas encore fait, ne vous en privez pas !

 

Crédits photosactusports.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply