Bayern Munich, Robert Lewandowski, impitoyables

actusports.fr

 

Cette 6 éme journée de Bundesliga restera comme la plus prolifique depuis le début de la saison, le tout grâce à un homme, Robert Lewandowski ! Le Bayern Munich, bien mal embarqué contre Wolfsburg, s’en est remis au talent d’une seule personne ! Dans le même temps, le Borussia Dortmund a vu sa série s’arrêtait, tel un château de cartes, les Borussen ont piétiné ! La Bundesliga en milieu de semaine, on est pour surtout quant on voit les buts marqués, Le Mulot Des Surfaces, en mode sur une île déserte, vous a concocté un micro résumé !

Robert Lewandowski, puissance 5 !

On a bien cru que le Bayern allé subir sa première défaite de la saison dans son antre de l’Allianz Arena, soudain, Pep Guardiola à une illumination, et si je faisais rentrer mon petit Roberto Lewandowski, bien mal lui en a pris ! L’international polonais, en mode supersonique, va claquer un quintuplé en moins de 10 minutes, avec en bonus le dernier but, qui va déjà concourir pour le plus beau but de l’année. Wolfsburg, qui a mené pendant presque une heure, repart avec une manita version Guardiola ! Le Bayern, plus que jamais intouchable, a profité du faux pas du Borussia Dortmund, qui n’a pu faire mieux que match nul à Hoffenhiem 1 but partout ! On eu des frissons, les poils se sont irisés, c’est çà la Bundesliga ! Au classement le Bayern s’envole, mais ne possède que 2 points d’avance sur le Borussia Dortmund, le reste c’est une autre histoire !

Vous pouvez continuer à Liker Le Facebook du Mulot, nous approchons de la ligne d’arrivée, celle des 1000 fans, alors encore un effort pour nous aider à y parvenir !

 

Crédits photosactusports.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply