Bayern Munich, Pep Guardiola, l’année où jamais

actusports.fr

 

Le technicien catalan vit sa troisième saison en Bavière, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au niveau national le Bayern est intouchable, par contre sur le plan européen forcément il montre ces limites ! Parti de Barcelone où il a tout gagné, c’est beaucoup plus compliqué désormais dans le pays de la bière, ou le rêve de remporter une nouvelle Champions League s’évapore telle une lettre qui part en fumée. Pourtant, après des vacances bien méritées, c’est l’heure de la reprise en Bundesliga avec la réception d’Hambourg à l’Allianz Arena. Le Mulot Des Surfaces se tourne maintenant vers le championnat d’Allemagne pour vous proposer toujours des nouveautés sur notre site et dans nos articles.

Le duel Bayern Munich – Borussia Dortmund a déjà commencé !

Le Bayern Munich, en ouverture vendredi soir, recevait Hambourg pour le compte de cette première journée, alors que le Borussia Dortmund, emmené par son nouveau coach Thomas Tuchel, accueillait le Borussia M’ Gladbach ! Le duel à distance a commencé, les Bavarois ont écrasé, à domicile, la pauvre formation de Bruno Labbadia sur un score sans appel de 5 à 0, le lendemain les Borussen répondent présents à domicile avec cette large victoire 4 à 0, preuve que l’effet Tuchel se fait sentir, un nouveau cycle commence ! Pour le reste par de gros scores, mis à part Schalke 04, qui à l‘extérieur écrase 3 à 0 le Werder de Brême qui part déjà en couilles ! Ces trois formations se placent en tête grâce à ces résultats plus que positifs ! À noter le premier doublé de Thomas Müller ainsi que d’Henrikh Mkhitarryan, comme quoi la guerre est déclarée, vivement la suite que l’on rigole !

On vous donne rendez-vous lors de la prochaine journée, pas de chocs notables, mais comme d’habitude on préparera notre petit résumé, en attendant, continuez de nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans ! Pour ce faire, une seule chose vous est demandée Liker Le Facebook du Mulot, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosactusports.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply