Bayern Munich, Pep Guardiola, la fin de l’histoire

journaldufoot.fr

 

On le sentait venir depuis plusieurs semaines, on attend désormais la confirmation, mais selon toute vraisemblance, Pep Guardiola devrait faire ces adieux à la Bundesliga à l’issue de la saison ! Pour l’instant rien n’est officiel, mais de nombreux médias l’annoncent,  en se  projetant déjà sur son successeur ! Le Mulot Des Surfaces, tel un aigle qui fonce sur sa proie, vous dévoile le futur coach du Bayern Munich qui prendra la suite du technicien catalan !

Carlo Ancelotti pour 3 ans !

Le mercato n’est pas encore ouvert que le Bayern Munich va certainement frapper un grand coup quand cela deviendra officiel ! Pep Guardiola, après trois ans passés à la tête de l’équipe bavaroise, sent que c’est la fin d’un cycle, et a donc décidé de ne pas prolonger son aventure en Bundesliga ! On ne se fait pas de soucis pour lui, car de nombreux clubs de Premier League lui font les yeux doux, notamment Manchester City et Manchester United, on devrait donc voir encore un moment l’ancien coach des Blaugranas sur un banc !

D’après de nombreux médias qui, je vous l’assure, sont bien renseignés, le nouvel entraîneur devrait être Carlo Ancelotti ! Libre comme l’air depuis son éviction imméritée du Real Madrid, le technicien transalpin est le candidat parfait pour prendre les rênes du club munichois ! Réputé très proche des joueurs, considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs au monde, c’est véritablement un choix judicieux pour celui qui a pratiquement tout gagné ! Un accord sur un contrat de trois ans est officieusement acté entre les deux parties, tout deviendra officiel la semaine prochaine ou, au pire, avant la fin de l’année ! C’est véritablement un grand coup de la part de l’ogre bavarois pour consolider une base de travail déjà bien implanté !

Bien entendu vous pouvez nous faire confiance pour vous tenir au courant pour la suite de ce dossier, dans un geste généreux, n’hésitez pas à continuer à Liker La Page Du Site ! Vous pouvez également voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, vous êtes déjà très nombreux à avoir participé et à avoir voté, alors continuez de la faire, merci à tous !

 

Crédits photosjournaldufoot.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply