Bayern Munich, l’heure de la reprise

 

La Bundesliga a donc elle aussi repris le chemin des terrains, c’est le dernier championnat encore en phase d’immersion. Le Bayern Munich va-t-il se succéder à lui-même, un nouvel entraîneur est arrivé, mais l’effectif en lui-même n’a pas trop changé. Le Borussia Dortmund a vu Lucien Favre venir au chevet du mur jaune, il quitte ainsi la Ligue 1 pour faire son retour dans la Bundesliga. Deux journées se sont jouées, Le Mulot Des Surfaces, en agonie purement sexuelle, vous résume tous cela avec talent et amour pour le ballon rond.

Les Bavarois déjà dans le rythme !

Les Munichois n’ont pas eu besoin de se faire violence dans ce début de championnat, surtout à domicile contre Hoffenheim, avec une large victoire 3 à 1. Contre Stuttgart, sur sa propre pelouse, les hommes de Nico Kovac ont déroulé sans jamais etre inquiété, encore une large victoire 3 à 0. Le Borussia Dortmund, après une première journée pleine de promesses et un succès assez facile 4 à 1 contre Leipzig a eu plus de difficultés contre Hanovre avec un simple partage des points sur un score nul de 0 à 0. Wolfsburg et l’Herta Berlin ont fait un très bon début de saison, avec 2 matchs pour autant de victoires. Dans le reste des résultats des deux journées combinées, pas grand-chose à dire de plus, nous sommes qu’au début du championnat, on aura le droit de faire un premier bilan au bout de 5 journées.

Les chiffres du Mulot !

Au total sur l’ensemble des deux journées 45 buts marqués, 57 cartons jaunes, 3 cartons rouges, trois rencontres sans cartons jaunes, c’est à souligner ! 7 victoires à domiciles, 6 victoires à l’extérieur, 5 matchs nuls. Deux doublés seulement sur l’ensemble des deux journées, l’Hertha Berlin est la seule formation qui n’a pas encore encaissé de but. Adam Szalai, joueur d’Hoffenheim, est à l’heure actuelle le meilleur buteur avec 3 réalisations. Voilà, pour cet article c’est terminé, on se donne rendez-vous dès demain pour un spécial Champions League, avec une série d’articles sur trois jours. Un grand merci à tous, abonnez-vous à notre site, c’est gratos, et ainsi vous aurez toutes les informations directement sur votre boîte mail, c’est à droite sur la colonne latérale du site. Dans le même temps Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous !

En bonus, voici les buts de la deuxième journée.

 

Source : youtube

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.