Bayern Munich, l’aventure continue

actusports.fr

 

Comme nous vous le disions dans nos articles précédents, le Borussia Dortmund est de retour au premier plan, Thomas Tuchel a parfaitement pris la relève de Jürgen Klopp ! Le Bayern Munich essaye de continuer sa quête de trophées et de victoires. À l’heure d’aujourd’hui, les deux formations ont réalisé le même début de championnat, malgré tout le Borussia semble être plus impressionnant ! Dans cette 5 éme journée, les choses n’ont pas bougé, les deux équipes continuent leurs sans faute, mais jusqu’à quand ! Le Mulot Des Surfaces, en quête de reconnaissance, vous envoie encore une fois du lourd avec son délicat résumé !

Bayern vs Borussia, en route vers le même destin !

Les Borussen recevaient dans leur cocon le Bayer Leverkusen, le Signal Iduna Park a exulté de bonheur, comme à son habitude ! Il n’y a pas eu photo tant la domination de Dortmund fut évidente, pleine de maîtrise et d’abnégation, une victoire éclatante et tellement logique, 3 à 0, il n’y a pas grand-chose de plus à dire ! Le Bayern Munich, avec une équipe largement remaniée, s’impose sur le même score à Darmstadt ! Finalement, il n’y a eu aucune surprise, sur les deux pelouses, les deux patrons ont fait le boulot, sans pitié, sans ménagement, la hiérarchie a donc été respectée, les deux boss de la Bundesliga restent dans la place !

Au classement, seule la différence de buts compte, à ce petit jeu la formation de Thomas Tuchel est impressionnante, 5 matchs, 5 victoires 18 buts marqués pour 3 encaissés, c’est du propre et du solide ! Pour les autres équipes, le plus dur commence, essayer d’exister dans un championnat déjà joué, car il va être difficile de suivre le rythme de malade des deux ogres de devant ! N’oubliez pas, vous pouvez nous retrouver sur Le Facebook du Mulot, un seul geste à faire, Liker la page du site pour nous aider à atteindre les 1000 fans avant la fin de l’année, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosactusports.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply