Bayern Munich, la victoire une question de principe

tjatbass.mondoblog.org

 

Après un week-end de repos, Le Mulot refait Surface, ne me remercier pas pour le jeu de mots, il a été facile à trouver ! Ce soir on attaque les matchs retours des demi-finales de la Champions League, avec le Bayern Munich qui reçoit l’Atletico Madrid ! Au terme d’un premier acte où les Colchoneros ont fait preuve de combativité, les Bavarois se doivent de faire la différence, dans le chaos le plus total, Le Miulot Des Surfaces vous résume son avant match !

Pep Guardiola à rendez-vous avec l’histoire !

C’est l’histoire d’un type, un Catalan plus précisément, qui ce soir pourrait marquer encore plus de son empreinte l’histoire du football ! Alors qu’il quittera le Bayern Munich à l’issue de la saison, Pep Guardiola est devant une mission, qui est certainement la plus compliquée, se défaire de l’Atletico Madrid ! Je pensais dès le départ que c’était un mauvais tirage, cela s’est confirmé au match aller ! Ces gars sont des guerriers, avec un chef de file qui a posé sa patte sur son collectif, les Colchoneros ne lâcheront rien ce soir, c’est une évidence ! La tâche des Bavarois est très simple, s’imposer sans prendre de buts, réputés très fort à domicile, les hommes de Pep Guardiola n’ont plus le choix, il va falloir envoyer la sauce, on vous donne rendez-vous ce soir pour l’épilogue final avec, on l’espère tous, un grand match et beaucoup de buts !

Vous pouvez reprendre vos bonnes vieilles habitudes, celle de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous et merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply