Bayern Munich, la victoire finale comme objectif

tjatbass.mondoblog.org

 

Pep Guardiola quittera ces fonctions à la fin de la saison, rien de plus beau que de partir sur une victoire finale en Champions Leage, mais pour cela il faudra se débarrasser des Colchoneros, et ça, ce n’est pas une mince affaire ! Cette deuxième rencontre s’annonce aussi indécise que la première, pourtant en football tout peut arriver, le meilleur comme le pire ! Le Bayern Munich se déplace donc au stade Vicente Calderón, qui sera à coups sur chaud bouillant, comme d’habitude ! Le Mulot Des Surfaces, qui vous régale tous les jours, vous présente son avant match.

Le Bayern Munich, un favori légitime !

Le jeu du Bayern Munich ressemble fortement à celui de Barcelone, c’est pour cela que d’avoir l’Atletico Madrid en face n’est pas forcément une bonne chose ! En effet les hommes de Diego Simeone ont cette faculté à bien défendre, à être bien regroupée pour mieux sortir en contre, et quand on voit la défense bavaroise à l’heure actuelle, on se dit que les Madrilènes auront des occasions ! Les Munichois sont quand même favoris, mais la rigueur sera de mise, on peut faire confiance au technicien catalan pour bien préparer ces troupes. La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées, c’était en 1974, à l’époque le Bayern était intouchable, les choses ont bien changé depuis, donc cela sera un rapport de force très intéressant à regarder.

Ce match aller sera très important pour les deux formations, on peut s’attendre à un duel avec deux équipes qui vont se rendre coup pour coup. N’oubliez pas de continuer de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous encore plus qu’avant !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply