Bayern Munich, la passe de 7

 

En marge de la 20 ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich mène sa barque tranquillement, en tête avec un matelas confortable, on ne voit pas trop ce qu’ils pourraient arriver aux Bavarois. Derrière ça se bagarre sévère pour récupérer des points, du moins ce qu’il en reste. Le Mulot Des Surfaces, en plein génie, vous résume tous ceux-là en détail.

Bayern Munich, un match fou !

Sur sa pelouse, le Bayern Munich a connu quelques frayeurs, mené rapidement 2 à 0 par Hoffenheim, on pensait au pire, mais c’est mal connaître le Bayern. Dans une rencontre folle, la formation Jupp Heynckes c’est ensuite réveillé et s’impose 5 à 2 devant 75 000 spectateurs. Le Bayer Leverkusen suit la cadence, mais franchement de loin, car 16 points les séparent du Bayern. La victoire est là et c’est bien le principal. Pour le reste, on notera le nouveau faux pas à domicile du Borussia Dortmund, décidément les coachs se suivent, mais pas les résultats. Finalement quand on regarde le classement il y a le Bayern Munich et les autres, bon on ne va pas dire que le championnat est plié, mais pas loin. Quand on regarde le classement, le Bayern Munich à 50 points, le Bayer Leverkusen à 34 points, comme Schalke et Francfort.

Les Chiffres Du Mulot !

22 buts marqués, 34 cartons jaunes pour aucun carton rouge, un bien bel exploit ! Robert Lewandoswki est en tête des buteurs avec 18 réalisations, on ne parlera pas de Pierre Emrik Aubameyang, qui est deuxième, car il a été transféré en Premier League. Dans les autres chiffres, le Bayern invincible avec 7 victoires consécutives, alors qu’Hambourg reste sur 7 rencontres sans victoire. Bon voila pour aujourd’hui on ne va pas se mentir, on a bien bossé, on peut aller se coucher, merci à tous de nous suivre, et continuez vos efforts en likant au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous mes amis !

 

Crédits Photos : ecofoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.