Bayern Munich, la force tranquille

actusports.fr

 

Il y a des fois où tout ne se passe pas comme prévu dans certaines rencontres, le Bayern Munich a pu voir que tout n’était pas rose, on peut être intouchable et pourtant être friable, et ce, durant la même rencontre ! Dans cette 4 ème journée de Bundesliga, il y a le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, les autres font de la simple figuration, enfin ils essayent d’y parvenir ! Le Mulot Des Surfaces, qui vous invite pour une dernière danse, vous fait son petit résumé venant tout droit du pays de la bière et des stades gavés de toutes parts !

Le Bayern assure, le Borussia régale !

À domicile, les Bavarois se sont fait peur, mais comme à chaque fois s’imposent ! Menés, depuis la 43 éme minute par une formation d’Augsbourg sans complexe, les Munichois l’emportent dans le dernier quart d’heure, grâce notamment à Robert Lewandowski et l’inévitable Thomas Müller, c’est le sixième but pour l’attaquant multifonctions, Pep Guardiola pouvait être satisfait du résultat, mais pas forcément du déroulement de la rencontre ! Cela n’a pas été le cas pour le Borussia Dortmund, qui encore une fois a régalé, à l’extérieur avec une victoire 4 à 2 face à Hanovre, Thomas Tuchel réalise avec les Borussen le meilleur démarrage de l’histoire de la Bundesliga !

Il est clair que le duel entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ne fait que commencé, au classement, on peut noter le premier écart, 4 points, entre ces deux formations et le troisième Wolsburg ! Il reste à savoir désormais si ces deux équipes vont garder le même rythme jusqu’au 3 octobre, nous serons alors à la huitième journée et les deux formations se retrouveront à l’Allianz Arena pour un duel au sommet ! On vous invite alors à continuer de Liker Le Facebook du Mulot, et ainsi nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, cette réussite est aussi la vôtre !

 

Crédits photosactusports.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply