Bayern Munich, en tout état de crise

 

Le Bayern Munich est en crise, cela ne fait aucun doute, les derniers résultats le prouvent incontestablement ! Nico Kovacs et ces méthodes ont du mal à trouver son public, et en interne sa tête a été mise à prix. En attendant on va revenir sur les dernières journées, et les résultats que vont avec, Le Mulot Des Surfaces, dans son bagou pas possible, vous envoie son billet du jour en toute modestie.

Dortmund, leader surprise !

Au départ en apprenant l’arrivée de Lucien Favre, on pouvait avoir des craintes, mais on savait très bien qu’en matière de jeu les garanties allaient être présentes ! Sept journées plus tard, le Borussia Dortmund est leader invaincu, cinq victoires pour deux matchs nuls. Paco Alcacer meilleur buteur, qui l’aurait cru quand il débarquait de Barcelone avec un temps de jeu réduit. On passe désormais un gros dossier Bayern Munich, que se passe-t-il dans la maison bavaroise ! Deux défaites, et un match nul sur les trois derniers matchs, les jours de Nico Kovacs sont comptés, car comme les points récoltés c’est bien pauvre. Ce n’est pas le cas de RB Leipzig, second derrière le Borussia, toujours aussi régulier et solide, ce n’est plus une surprise de les voir à ce niveau, on vous laisse imaginer ce que cela va donner quand Julian Nagelsmann va prendre en main cette formation.

Bon voila on reviendra plus en détail sur le Bayern Munich et les raisons de cet échec dans un article spécial, en tout les cas continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.