Bayern Munich, en pleine démonstration

actusports.fr

 

La Bundesliga continue son petit bonhomme de chemin, dans la ligne de mire, la troisième journée avec un croustillant choc entre les deux Bayern, Munich accueillait Leverkusen, un choc de leader entre deux formations qui n’ont pas encore perdu, mais à la fin il ne peut en rester qu’un ! Le Borussia continue lui aussi son super début de saison, avec la qualification en phase de poules de l’Europa League, vous verrez que le grand Dortmund est de retour ! Le Mulot Des Surfaces, en terre inconnue, commence sa semaine par un petit billet Bundesliga, le tout accompagné de son ton légendaire, sans tabou ni langue de bois.

Le Bayern se balade, Dortmund aussi !

Les Bavarois et les Borussen sont les deux seules équipes à ne pas avoir concédé de défaites, 3 matchs pour trois victoires chacune ! Dans son antre de l’Allianz Arena, les Munichois n’ont fait qu’une bouchée d’une bien triste équipe de Leverkusen, bien trop emprunté pour espérer quoi que ce soit d’autre. Thomas Müller, double buteur, et Arjen Robben, sur penalty, suffisent au bonheur de Pep Guardiola, qui a pu admirer la très bonne forme de sa nouvelle recrue Douglas Costa ! Le Borussia Dortmund a terminé sa semaine de très belle façon avec une victoire convaincante sur sa pelouse, 3 à 1, face au Hertha Berlin ! Le duel entre ces deux formations continue aussi avec les buteurs, les cinq premières places sont occupées par les joueurs de ces deux équipes, avec en prime Thomas Müller, 5 buts, en patron.

Au classement, le Borussia de Thomas Tuchel est leader avec un meilleur goal average, le Bayern Munich de Pep Guardiola est juste derrière pour se consoler, mais on sait déjà que le mano à mano va durer toute la saison ! En tous les cas, si vous appréciez nos articles, alors n’hésitez pas à le dire, un seul geste est demandé, aidez-nous dans notre mission, Objectif 1000 Fans en Likant Le Facebook du Mulot, notre réussite est aussi la vôtre !

 

Crédits photosactusports.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply