Bayern Munich, Dortmund, un air de déjà vu

 

Le Bayern Munich a un boulevard paisible devant lui pour aller cueillir un nouveau titre, et ce, malgré un moment de trouble qu’il a connu au début de saison. Le pompier de service Jupp Heynckes a le mérite d’avoir remis son Bayern sur les bons rails, les Munichois sont irrésistibles ! Pour cette autre journée, ils renouent avec la victoire de forte belle manière en atomisant Fribourg. Leipzig et Dortmund avaient rendez-vous pour déterminer le meilleur d’entre eux. Ils ne sont pas arrivés à se départager. Quand Schalke 04 réalisait la bonne opération de la journée. Le Mulot Des Surfaces, avec élégance et sobriété, vous fait une piqûre de rappel par Souley6C.

Les Bavarois en mode rouleau compresseur, Leipzig et Dortmund dos à dos !

Le Bayern Munich, leader redoutable de la Bundesliga, se déplaçait sur la pelouse de Fribourg, 13 ème, pour un match qui s’apparentait comme une opposition déséquilibrée. Les locaux n’ont fait que se chercher sans se trouver sur leur propre pelouse. Les hommes de Heynckes n’ont pas fait de détails et les protégés de Christian Streich, pressenti pour être le futur coach du Bayern l’été prochain, a pris l’eau. Une victoire 4 buts à 0 du Bayern, qui signe une 20 ème victoire en 25 matches de Bundesliga. Le choc entre Leipzig et le Borussia Dortmund, laisse un goût amer aux joueurs des deux camps, puisque les deux équipes n’ont pas pu se départager. Ce score d’un but partout, n’arrange pas leurs affaires. Leipzig avait pris les devants en ouvrant le score par Jean Kevin Augustin, avant que Marco Reus, l’homme à tout faire de Dortmund depuis son retour de blessure, ne rétablisse la parité. Avec ce match nul, Schalke qui a battu l’Hertha Berlin 1 but à 0, se retrouve 2 ème.

Au tableau des buteurs, Robert Lewandowski avec 20 buts est leader, suit loin derrière Petersen de Fribourg avec 12 buts. Le Bayern est leader avec 63 points, Schalke 04 est 2 ème avec 43 points, Dortmund et Francfort ont 42 points et Leipzig 7 ème en a 39. Tout est vraiment serré derrière, et les places pour l’Europe sont chères. Pour être au parfum de cette Bundesliga, likez La Page Facebook Du Site si ce n’est déjà fait. Un grand merci à tous pour votre soutien !

Crédits Photos : ecofoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply