Bayern Munich, Dortmund, main dans la main

 

Le weekend a été intense en Bundesliga. Les matches ont été un peu plus serré, du moins, c’est ce qui fait penser les résultats. Oublions un peu les scores fleuves, les victoires explosives, les défaites cuisantes, pour se plonger dans une sorte de jungle, où on se rend coup pour coup. Le Bayern Munich et Leipzig ont su déjouer avec malice ce virage dangereux, quant à Dortmund parfois maladroit, s’est vu prit au piège, mais s’en sort sans séquelles. Le Mulot Des Surfaces, en maître des lieux, vous conduit vers ce virage risqué avec Souley6C aux commandes.

Bayern Munich, Leipzig, ce but qui vaut son pesant d’or !

Le Bayern Munich, version Jupp Heynckes, a décroché de haute lutte un deuxième succès de rang. Face à Hambourg, il fallait vraiment se réveiller tôt pour espérer emporter quelque chose. Les Bavarois, bien qu’étant en supériorité numérique pendant près d’une mi-temps, ont vu leurs vieux démons resurgir. Il a manqué ce petit plus qui aide à pousser la balle au fond des filets. Toutefois, le but de la délivrance est venu de Corentin Tolisso. L’ancien Lyonnais se fait de plus en plus une place à l’ombre dans son nouveau club. Heureusement que le 15 ème de Bundesliga ne pensait qu’à défendre, sinon la mission serait plus que difficile. Dans tous les cas l’essentiel est acquis pour les Munichois. Le RP Leipzig n’est plus disposé à perdre inutilement des points. Le vice-champion d’Allemagne emporte tout dans sa besace. Il a maté sèchement 1 but à 0 Stuttgart, et continue de mettre la pression sur les deux gros qui se marchent sur les pieds.

Dortmund, l’erreur flagrante !

Le Borussia Dortmund se forge de plus en plus une réputation d’expert en connerie. Après avoir mené 2 buts à 0, les poulains de Peter Bosz se sont faits incroyablement rejoints au score par la valeureuse équipe de Francfort. Tout semblait aller comme sur les roulettes en première période, quand Dortmund déroulait et les locaux reculaient, ce qui leur a valu deux buts. De retour des vestiaires, l’Eintracht, qui n’avait plus rien à perdre, jouait pour le plaisir, et va même s’offrir un moment de jouissance intense, en marquant deux buts, coup sur coup, pour rétablir la parité. Le BVB a eu carrément les jambes coupées et les locaux s’en tirent avec un point qui en vaut réellement trois ! Au classement, après neuf journées, le Bayern et Dortmund sont à présent co-leader avec un point d’avance sur le 3 ème Leipzig. Cet épilogue écrit certainement ses plus belles pages, alors pour ne rien y rater et le vivre autrement, une seule chose à faire, liker au maximum La Page Facebook Du Site. Il y a de la place pour tout le monde. Un grand merci pour ceux qui nous suivent déjà.

 

Crédits Photos : ecofoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply