Bayern Munich, Dortmund, duel à distance

actusports.fr

 

Le Borussia Dortmund continue sa chasse aux sorcières en Bundesliga. Les hommes de Thomas Tuchel ne veulent plus se faire distancer d’un poil à défaut de rattraper l’ogre bavarois. Pour le moment, bien qu’un peu essoufflés, ils tiennent le coup, tandis que le Bayern se permet parfois un léger dérapage, les autres clubs, impuissants, ne peuvent qu’envier ces ténors ! Cette autre journée les a vus encore une fois emporter les trois points de manière différente, mais l’essentiel était acquis. Le Mulot Des Surfaces, dans un zeste de bonne humeur, vous fait le point sur la Bundesliga.

Le grand Bayern gagne petit !

Le Bayern Munich a rempli son devoir lors de son déplacement à Cologne, mais ce fut sans panache, puisque le gardien adverse n’a eu à aller chercher qu’une fois le ballon dans ses filets. Le point positif, c’est que les Munichois, tout en se ménageant, ont pu rester imbattables derrière grâce à son buteur maison Robert Lewandowski. Le Polonais avait lancé les siens sur la bonne voie en début de rencontre, le champion d’Allemagne s’est contenté au final de ce petit but précieux.

Le Borussia Dortmund ne lâche rien !

Invaincu depuis dix matches en championnat, le Borussia Dortmund est obsédé par le Bayern. En effet, face à Augsbourg, le BVB, a été menée presque une mi-temps, mais comme une bête blessée, il s’est ressaisi et a bien réagi. Henrikh Mkhitayan a mis les pendules à l’heure juste avant la recréation. En seconde période, Adrian Ramos, qui s’est vu attribuer la lourde tâche de remplacer Aubameyang pour cette rencontre, a régalé en se surpassant. Il a d’abord délivré une passe décisive avant de lui-même donnée un coup de massue aux locaux. Cette victoire n’a pas été évidente, mais il ne pouvait avoir meilleur scénario.

Après 27 journées, le Bayern a cinq points d’avance sur Dortmund qui lui en a 16 sur le 3 ème, l’Hertha Berlin. Si vous aimez nos articles décalés alors Likez au maximum La Page Du Site, faites-vous plaisir avant de nous faire plaisir !

 

Crédits photosactusports.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply