Bayern Munich, Borussia Dortmund, tellement impuissant

 

On se retrouve aujourd’hui pour un petit, mais léger billet sur la Bundesliga, avec au programme la 18 ème journée. Le Bayern Munich, indécent de régularité depuis le changement d’entraîneur, maintient le cap sur sa première place. Derrière ça bataille sévère pour essayer de revenir, mais c’est compliqué. Le Mulot Des Surfaces, dans un élan de générosité, vous partage sa bonne humeur au travers de cet article.

Le Bayern Munich dans sa bulle !

En déplacement au Bayer Leverkusen, invaincu depuis 12 rencontres, la tâche s’annonçait compliquée pour les Bavarois. Pourtant, avec une maîtrise et une insolente réussite, les Munichois s’imposent assez tranquillement 3 à 1, à noter le premier but de Francky Ribery cette saison. Le RB Leipzig l’emporte aussi dans son stade 3 à 1 contre Schalke, son concurrent direct au classement. Le Borussia Dortmund n’a pas fait mieux qu’un match nul contre Wolfsburg, la machine a vraiment du mal à se remettre en marche, il serait temps de se remettre sur les bons rails.

Au classement, le Bayern Munich reste largement devant avec 13 points d’avance sur Leipzig, Schalke est à 1 point de Leipzig, alors que le Borussia est 15 points des Munichois. Chez les buteurs Robert Lewandowski, avec 15 réalisations, est premier avec deux buts d’avance sur Pierre Emerik Aubameyang, qui vit une période compliquée en ce moment. Bon voilà c’est court, mais bon la journée a été longue et dure, donc demain cela ira mieux. N’oubliez pas de continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de participer à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tous de votre soutien et de votre fidélité, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos : ecofoot.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply