Bayern Munich, Borussia Dortmund, le duel est lancé

actusports.fr

 

Le Bayern Munich de Pep Guardiola et le Borussia Dortmund de Thomas Tuchel ont entamé le même début de saison. Pourtant, on a l’impression que les Munichois ont plus de mal à lancer la machine, tel un gros diesel ! Les Borussen, par contre, sont dans un tout nouvel état d’esprit avec l’ancien coach de Mayence, comme un certain Jürgen Klopp ! Toutes ces similitudes nos montrent simplement que le duel entre ces deux formations est lancé, telle une flèche qui cherche sa cible ! Le Mulot Des Surfaces, à la recherche du temps perdu, vous balance en toute modestie le résumé de cette nouvelle journée, direction la Bundesliga comme un boulet de canon !

Le Bayern galère, Dortmund tranquille ! 

7 secondes de jeu, voilà ce qu’il fallait attendre pour voir les Bavarois être menés, Kévin Volland profitant d’une erreur de débutant de David Alaba ! Le Bayern à beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau, malgré toute grâce à l’inévitable Thomas Müller, juste avant la pause, la formation de Guardiola reviendra au score, une réelle aubaine ! Parfois il faut savoir gagner même en étant mauvais, Robert Lewandowski donnera finalement la victoire aux siens, mais sans panache ! Le Borussia Dortmund à le vent en poupe, l’effet Thomas Tuchel fait sensation avec encore une fois une démonstration sur la pelouse du modeste promu Ingolstadt 04, une vraie correction 4 buts à 0 !

Au classement on retrouve le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen, qui s’est aussi imposé à l’extérieur, le Borussia Dortmund complète le trio de tête avec 6 points. Lors de la prochaine journée, on pourra se régaler avec le choc entre les deux Bayern, déjà une affiche en soi ! Pour les autres formations, le plus dur commence, existez dans un championnat avec des équipes intouchables. Si vous ne savez pas quoi faire, alors un seul geste vous est demandé, Liker la page Facebook du Mulot Des Surfaces pour nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, un grand merci à tous pour votre inconditionnel soutien !

 

Crédits photos actusports.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply