Bayern Munich, Borussia Dortmund en patron

 

Aujourd’hui un petit billet s’impose pour faire le bilan sur la Bundesliga, le Bayern Munich subit déjà un retard conséquent, alors que derrière le Borussia on va de surprise en surprise. En cette trêve hivernale, et sans publication depuis 3 jours, il était donc normal de faire un petit billet en mode allemand ! Le Mulot Des Surfaces, en mode repos et détente, vous résume tout ceci avec passion et humour.

Le Borussia Dortmund, trop fort pour le Bayern !

Cette 11 éme journée nous donnez le droit de vivre l’un dés plus matchs de cette saison en Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Le mur jaune au Signal Iduna Park a vibré comme jamais, le Bayern a certes dominé la rencontre, mais a perdu le fil du match . Robert Lewandowski, auteur d’un doublé, et Marco Reus, lui aussi auteur d’un doublé sont sorti du lot. Paco Alcacer donne la victoire aux siens, il signe ainsi son 8 éme but de la saison. Les Borussen sont leaders avec 4 points d’avance sur le Borussia M’Gladbach, Liepzig est troisième et Francfort est quatrième. La surprise est le Bayern Munich seulement cinquième à 7 points d’avance. 32 buts marqués, 6 victoires à domicile, 3 victoires à l’extérieur, pas de match nul c’est un fait rare et c’est à souligner.

Bon voilà, ce fut court, bref, mais le plus important est dans le contenu, en attendant demain et le bilan sur la Série A, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.